Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Voila CLEMENCE et BULETTE ; un album pour vous deux.. http://picasaweb.google.com/moniquebarreau2/EXPOAPOITIERS02?authkey=pe9L0kwWED0 BRAVO A EUX DEUX ; il n'y a pas de photos en double...et MERCI CLEMENCE de venir me dire BONJOUR... BISOUS et continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 waouh............... c'est super !!!!!! bravo Clémence et Bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh! Tu l'as mitraillée! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 c'est super monika, je n'avais pas de photos et bien là je suis servit j'ai été contente de te rencontrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Monika pour ce reportage Bravo a Notre Bulette et a Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super !!!! Ca fera de bons souvenirs à Clémence, toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 là on peut dire que tu ne les a pas ratées !!! Bravo à toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super toutes ces photos !! Merci Monika de nous faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c est gentil monika de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 MERCI les filles pour vos compliments ..J'ai essayé de prendre BULETTE à chaque mouvement avec sa maîtresse ;qu'elle faisait sa démonstration ; mais pas facile ; elles vont vite...et j'ai trouvé ça géniale ; je crois que filmé ça donne autre chose..Vous verrez sur d'autres photos que j'ai mises; ça donné une idée à un garçon de me maquiller en indienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bravo Monika, je te reconnais bien là, la générosité même ... tes photos sont extra Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 MERCI MURIEL pour ton compliment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super Monika Clémence, tu ne pouvais espérer meilleure reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 super!! sous tous les postures! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 oh !! la la les filles; je vais avoir les chevilles qui enflent..Mais c'est grace aussi à CLEMENCE qui est venu me dire BONJOUR et je n'étais pas trop loin d'elle et les yorks étaient déja passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites