Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bulle ou es tu ? Mais ou est elle ? Kiwi : ah enfin te voila Bulle : c'est ce machin qui m'appelle kiwi : approche bulle j'ai un truc à te dire tu me donnerais un peu de gruyère que clemence te donne non et bien je me casse je vais rejoindre poivron Aurevoir à une prochaine Qu'est ce qu'on ferait pas qu'on s'ennuie un lundi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sympa ton petit reportable clemence et de bien joile photos j espere que tu va souvent t ennuyer pour qu on profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ahh c'est génial, j'adore tes photos, merci Clemence Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Super les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 moi Loogy aurait tendance à vouloir croquer la mienne donc je fais super gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bulle et son petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites