Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Sur internet , la propriétére du frére de mon chien Cookies a tourvé mon blog et Crunchy a pu voir son frére à travers un écranPremiére photo : CookiesEt mainetant voici Crunchy vous trouvé qu'ils se ressemblent moi pas trop pour des fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Effectivement ils ne se resemblent pas trop, mais ils sont quand même mignons tous les deux, chacun dans leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Oui mais bon dans leur habitudes on voit bien que c'est des fréres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 en tout cas ils sont trognons et beaux comme des coeurs tous les 2 bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Le mien ressemble beaucoup au papa tandis que cookies ressemble plus à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Non, effectivement, ils ne se ressemblent pas bcp ! mais ils sont mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le frère de Crunchy couche les oreilles pour la photo, alors on a du mal à voir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'aime bien la bouille du papa En fin je pense que c'ets le papa celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 J'aime bien les" deltas planes "de Crunchy, c'est vrai qu'il n'y pas trop de ressemblance, ils sont mignons chacun dans leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites