Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je transmets pour une amie : Je vous remercie de bien vouloir transférer au maximum ce mail afin de retrouver une jeune femelle bouvier bernois répondant au nom de Bleet'sy qui s'est sauvée de chez elle mercredi dernier dans le secteur d'Eyguilles dans les Bouches du Rhone. Elle a été aperçue traversant un pont d'autoroute dans le secteur Des Milles mais depuis plus de nouvelles . Cette chienne est très craintive. n° de puce: 250269700250484 Les coordonnées de la propriétaire sont les suivantes: Madame DHENAIN 06.73.51.77.04 à Eyguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ohhh ... pourvu que quelqu'un s'en soit occupé !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 j'espere que cette louloute sera rapidement retrouve en bonne sante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je croise les doigts pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ludi j'avais une fois lu au sujet d'un autre bouvier aussi fugué, les maîtres le cherchaient partout en tant que bouvier.... et personne ne l'avait, ils avaient placardé partout "perdu bouvier bernois" et bien rien ! jusqu'au jour ou on leur a conseiller de mettre terre neuve.... et là, on l'a retrouvé ! les gens n'ont pas l'air de savoir ce qu'est un bouvier bernois, qu'ils en tiennent compte s'ils appellent les spa et refuges du coin... Bonne chance, à ses maîtres, si tu as des nouvelles dis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonne chance a lui et a ces maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 A t'on des nouvelles fraiches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bonne chance , les pauvres propriétraire et la pauvre toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites