Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Coucou Je m'appelle "Christmas Dream du Bois des Amazones" et je suis bientôt disponible.... Je suis une véritable machine à calin, mais aussi une bombe !!! attention autour de moi.... ça déménage C'était un message de ma petite puce, ses frères vont bientôt regagner leur nouvelle famille, "Dream" en attend une.... Bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh quelle jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors là! Elle va en faire craquer plus d'un(e)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vois rien !!! en même temps ça me tente moins mais quand même je voudrais bien la voir ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 poutrelle92 a écrit:je vois rien !!! en même temps ça me tente moins mais quand même je voudrais bien la voir ... Muriel Dommage, elle a une bouille! D'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit:je vois rien !!! en même temps ça me tente moins mais quand même je voudrais bien la voir ... Muriel Dommage, elle a une bouille! D'enfer! merci Béa, je sens bien le réconfort là !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 poutrelle92 a écrit: merci Béa, je sens bien le réconfort là !!! Muriel De rien Plumelle! Pardon... Poutrelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit: merci Béa, je sens bien le réconfort là !!! Muriel De rien Plumelle! Pardon... Poutrelle! Béa !!! tu es en forme dis donc, tes vacances t'auraient-elles fait du bien ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui, pas mal! Mais la reprise du boulot aujourd'hui, et les lessives hier, alors là! Top du top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Birdie a écrit:Oui, pas mal! Mais la reprise du boulot aujourd'hui, et les lessives hier, alors là! Top du top! je veux bien te croire ... on est vite remise dans le bain !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop mimi. je fonds! :biz1: :biz1: je clique pour revoir ton site du coup! en plus tu leur donne des prenoms superbe a tes chiens, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A toute vitesse! Déjà le départ en métro avec tout le monde qui fait la tronche! Là, on est en train de pourrir le post de Fleur... Pardon Fleur, on arrête... :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 rha jla vois pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 poutrelle tu n'est pas la seule moi non plus je ne vois rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ahhh ... je me sens moins seule ... demain, il fera jour !! espérons Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Moi j'ai la chance de la voire, et alors, c'est une petite bombe !! elle me ferait bien craquer celle là. Une bouille à bisous. Fleur, elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Merci les filles pour ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 divine tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ouh, je sens que c'est une belle coquine, avec son regard malicieux et ses yeux tout rond ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh la petite merveille :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Elle donne envie de faire plein de calins non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 elle est super craquante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est vraiment mignonette la puce :biz1: et c'est vrai que tu as beaucoup d'imagination pour les noms Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 isabelle a écrit:Ouh, je sens que c'est une belle coquine, avec son regard malicieux et ses yeux tout rond ! Je craque ! oh ça oui Isabelle ! c'est une coquine, dès que tu la poses par terre, c'est une bombe, elle court partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oh marraine qu'elle est jolie cette fifille j'en suis amoureux domage que papa et maman n'ont pas les moyen de se l'offrir car depuis le temps qu'ils cherchent une petite yorkinette je lui fait des grosses lechouilles maintenant je vais etre deprime car cette belle fifille me chavire le coeur et elle est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounou03 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire du co voiturage?? Et comment je peux faire pour envoyer directement un mp?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nounou03 a écrit: Et comment je peux faire pour envoyer directement un mp?? Merci Tu ne peux pas poster de MP en invité, il faut demander ton activation en t'inscrivant sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 nounou03 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire du co voiturage?? Merci De faire du co-voiturage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 enfinnnnnnn!!!j'ai put voir cette petit bouille !!! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 :biz1: Oh elle est trop belle !!! plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites