Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je vous mets ici la méthode pour récupérer votre mot de passe, si vous l'avez perdu. Vous pourrez le changer par la suite dans votre profil. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connectez, envoyez nous un mail à yorkiesetcie(@)gmail.com En enlevant les parenthèses. Il est possible de vous renvoyez un nouveau mot de passe, si vous nous donnez votre identifiant. N'hésitez pas non plus à nous y poser d'autres questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai complété la méthode pour recupérer un mot de passe, en l'illustrant d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2009 ohhh ça ne m'est encore jamais arrivé !!! pourvu que ça ne porte pas la poisse !! merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2009 poutrelle92 a écrit:ohhh ça ne m'est encore jamais arrivé !!! pourvu que ça ne porte pas la poisse !! merci Muriel Si ça t'arrive tu m'appelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tita1951 Posté(e) le 1 mars 2009 Mon probleme est qu'il ne reconnait pas mon adresse e-mail et me met "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.", donc impossible de récuperer mon mot de passe. Pourrais-t'on me reinitialiser mon mot de passe? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il faut me donner alors l'adresse mail où tu souhaites recevoir ton mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tita1951 Posté(e) le 1 mars 2009 biensur: anita.masson ( @ ) skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai bien cette adresse, je fais la manoeuvre pour toi... on va voir Tu reçois un mot de passe et ton pseudo est bien tita 19510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tita1951 Posté(e) le 1 mars 2009 oui c'est bien tita 19510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci Birdie,tous est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh, Tita on à faillit te perdre........... Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui ,j'avais fait une mauvaise manipulation,mais heureusement Birdie etait là mais je rentre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cynthia2 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour,J'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter sur le forum.J'ai un message qui me dis que comme je suis inactif je dois voir avec un administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut!Je ne vois aucun compte avec ton pseudo.Si tu as été activée, mais que que tu n'as pas posté, j'ai sans doute supprimé ton compte au bout de quelques joursRefais une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cynthia2 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir,J'ai déjà postée, j'ai même fais un poste sur ma chienne Elona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ton pseudo est "cynthia" et j'ai réactivé ton compte Tu n'avais pas posté depuis le 30 Mars, il y a un an et ta dernière visite datant de septembre, j'avais desactivé ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cynthia2 Posté(e) le 28 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites