Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je vais voir mes parents Vali n'arrête pas de japper après maman quand je vais chez maman, en arrivant il aboie parce qu'il sait que l'on va promener la tout va bien en revenant de promenade, nous prenons toujours le café et là c'est atroce Vali se met devant maman il la regarde remue la queue et aboie sans arrêt j ai beau le reprendre il ne m'ecoute pas nous avons essayer de lui donner une un peu d'eau rien y fait, l'autre jour il m'a tellement fachée que je l'ai mis dans la salle de bain et j'ai fermé la porte 5 mn pourqu il se calme, il s'est calmé de suite, je suis allé le chercher il a recommencé de plus belle et c'est à chaque fois comme celà par contre des que l'on s'en va, il monte en voiture et dort, à la maison il est tout calme et il dort Pourtant c 'est un petit chien qui en temps normal est très gentil merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et si ta maman le prend sur elle, est ce qu'il continue? peut etre veut il qu'il la prenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 c est vrai qu'elle le caresse un peu mais ne le prend pas dans les bras ma maman aime les chiens mais pas comme nous elle y met beaucoup plus de distance c est vrai que lorsque j'ai des amis à la maison, s'ils prennent le chien dans les bras un long moment et le caresse il n'aboie pas par contre si c'est un bonjour vite fait il se fait entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mars 2008 si ton chien est comme roxy, c est qu il recherche de l attention sur lui. faut que tout le monde l aime ton chien aime peu etre pas la distance que mets ta maman entre eux 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Je pense tout à fait comme Roxy, je pourrais pas dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nini a écrit:Je pense tout à fait comme Roxy, je pourrais pas dire plus. pareille pour moi maureen n arrete pas de m aboyer dessus pour que je la prenne surtout depuis que mes petits m on quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 merci les filles pour vos bons conseils je vais essayer de les mettre en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 même soucie avec harry temps que tu lui as pas dit oui tes beau et la caresse il te geule dessus ,tu fait sa et il se couche dans sont pannier ,ses fou sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Vali est tout simplement bien élevé et dit Bonjour ... comme tout nos yorkinoux d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites