Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chanel ...

Messages recommandés

Invité
depuis larrivee de caline , elle nest pas super ravie
elle lignore plus ou moins des fois se retrouvent a dormir ensemble mais juste parcequelles veulent toute les deux etre sur moi donc ben pas le choix mdr
mais il lui arrive aussi de l "attaquer" et la jai vachement peur elle lache pas suis obligee dintervenir
pensez vous que ca lui passera??

Invité

normal elle defens sont territoir ,sa va lui passer ,si tu donne pas plus a l une qu a l autre tous va rentrèe dans l ordre :bye:

Ne t'en fais pas Fanny, ça va aller de mieux en mieux, donne lui un peu de temps, il est normal qu'elle soit jalouse.

Qd Shana est arrivée Terry l'ignorait aussi, ça a duré environ une dizaine de jours, ensuite un jour elles se sont trouvées face à face et... shana a mis son pet en l'air pour jouer et Terry s'est mise à jouer avec, ça a duré 30 sec 1 min tout au plus et Terry s'est rappelée qu'elle ne cotoyait pas cet boule de poils, je regardais et j'ai éclaté de rire.
Tout à coup elle s'est redressée, très digne et à fait demi tour, mais, à partir de là elles oubliaient de plus en plus souvent qu'elles ne "se parlaient pas" jusqu'au jour où....

mais il a fallu un peu de temps.

Avec Chico, c'est pas encore gagné, chico ne se laisse pas trop approcher mais ils sont très bien ensemble, il veut parfois mordre shana car c'est un éléphant bonsaï déguisé et qu'elle l'écrase en jouant mais bon....

Courage ne t'en fais pas elles auront encore qq accrochages mais elles sont jeunes tu vas voir dans un an elles seront inséparables :biz1:

Invité
jespere....

Invité

de la patience! Wink tout ira bien!

Invité
ne t'inquiéte pas dans quelque jours tout ira bien

écoutes surtout ne t'en fais pas, ils vont s'accepter, mais ils leur faut du temps.
Quand Charlis est arrivé à la maison, il a vraiment bousculer les habitudes de Victor et d'Ugo.
Lui était un petit chien bien dans sa tete qui ne demandait qu'a jouer avec les 2 autres, mais voila les 2 grands ne l'entendaient pas comme ca.
Dès que Charlis s'approchait d'eux, le pauvre petit se faisait remettre à sa place, surtout par Ugo, quand à Victor il allait se planquer derrière le canapé et les 2 cuculs, restaient des minutes entières planter sur place sans bouger.

Ca me faisait mal au coeur, autant pour Victor parce qu'il n'était plus lui meme, il restait dans son coin et pour Charlis, car le petit père ne demandait qu'a aller vers eux mais il se faisait rejeter.
Ca a duré plusieurs semaines, à tel point que je me demandais si Charlis arriverait à se faire sa place.
C'est Victor qui a commencé a l'accepter le premier, quand à Ugo je dois dire que ca a mis plusieurs mois.
Selon le caractère des chiens je pense que le troisième à plus de mal à se faire accepté que le deuxième.

Encore aujourd'hui Ugo fait une différence avec Victor, car Victor a le droit de lui faire des bisous et de manger dans sa gamelle, quand à Charlis pas question, mais bon comme il est malin, il arrive toujours à ses fins

Il faut dire qu'Ugo c'est le dominant et que Charlis aimerait bien prendre sa place.

Maintenant ca fait 15 mois que Charlis est à la maison et c'est un bonheur total, ils font des partis tous les 3, c'est génial à les voir ainsi.
Je dois dire que j'ai été soulagé car j'ai vraiment eu des moments de doute.
Aujourd'hui, tout ce petit monde s'entend à merveille, sans jamais de bagarre, juste des petites mises au point entre eux.

j'espère t'avoir rassuré, car à un moment je n'étais vraiment pas tres bien, mais tout est rentré dans l'ordre tout seul, il faut simplement laisser faire le temps

Invité
merci beaucoup odile pour ce temoignage
cest vrai que jai eu des doutes en en me demandant si javais bien fait de leur imposer unenouvelle venue....
dun autre coté suis terrifié quand chanel attaque caline...
esperons que le temps fasse le necessaire...

oui ne t'inquiètes pas, ca va se faire doucement, il faut que chacun trouve sa place.
tu verras que d'ici peu, tu n'auras aucun regrets, bien au contraire.

Quand ca ne se passe pas comme on le voudrait, on a ces moments de doute qui nous parcours l'espris, mais tu verras qu'au final, ca ne sera que du bonheur

Invité
kerry a écrit:
normal elle defens sont territoir ,sa va lui passer ,si tu donne pas plus a l une qu a l autre tous va rentrèe dans l ordre :bye:

Mets les apostrophes s'il te plaît c'est difficile à lire.... et tes messages risques d'être zappés... merci

Lorsqu'il qu'il y a qu'une ligne ça va, mais j'avoue que lorsque c'est plus long... je ne lis pas en entier.... :OK:

Invité
c'est normal il faut un domine et un dominant une fois que la hierachie aura été installes tout ira pour le meilleur des mondes!!!

Invité
Je pense aussi qu'il faut lui laisser du temps... Surtout qu'elles sont toutes très jeune ! Tout va vite rentrer dans l'ordre !
Rosy à eu du mal à accepter Kitty, elle ne voulait pas qu'elle l'approche, ne voulait pas jouer, l'ignorait... mais jamais elle ne lui a grogné dessus ou ne s'est rebiffé, ce n'est pas son caractère. Kitty voulait se coucher près de Rosy, mais elle, s'en allait tjrs....
et petit à petit, elle s'est laissé approché, elles dormaient ensemble, c'était mignon !
Maintenant, elles ne se quittent plus !
Par contre, moi, je serais intervenue, je ne les laisserais pas se battre ! Kitty qui a un caractère bien trempé, et qui veut dominer, parfois, se rebiffe sur Rosy ! Moi je ne supporte pas, et je gueule... je ne veux pas....
Allez, laisse leur le temps,e t tout va rentrer dans l'ordre !

oui fanny ne t'inquiete pas elle vont si faire, chez moi c'est pareil
arry a mis plusieurs semaine a accepter clovis et maintenant,
c'est clovis qui a du mal a accepte cléo.

patience. pense tout de meme a toujours servire chanel avant caline au moment des repas pour qu'elle ne perde pas sa place "d'ainé".

puis avec le temps elles vont posé leur hierarchie,est ce que caline se rebif quand chanel l'agresse?

Invité
Elles sont jeunes ; il faut laisser un peu de temps et surtout ne pas faire de différence..
Quand j'ai eu CHOUPY ; j'avais peur qu'elle ne soit pas accepter par TANIA et bien rien ; elle a été bien accepté et tous les soirs ; CHOUPY débarbouille TANIA et elle ne lui dit rien.
Aprés j'ai eu CHIPIE toute de suite ; tout s'est bien passée..et chacun a pris leur place ..

Je pense qu'il faut les laisser faire... Parfois, c'est très impressionnant quand 2 chiens s'attrapent, mais une fois qu'elles auront réglé leurs comptes, tout ira bien.
Quand Brooklyn est arrivé à la maison, il y avait déjà Topaze (York) et Sara (B.A.). Et Topaze est devenue son souffre-douleur... Je n'intervenais que lorsque ça durait trop (Brooklyn ne sait pas s'arrêter ! Embarassed) mais ils ne se sont jamais fait mal. Et aujourd'hui, ils partagent volontiers le même coussin, le même kennel, les mêmes jeux... Chacun a trouvé sa place. Si de temps en temps Brooklyn est trop entreprenant, Topaze le remet en place, et ça s'arrête là.
Quant à Sara, curieusement, il ne lui a jamais cherché de poux dans la tête ! :smilegreen:

• Créer...