Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeune femme qui travaille bien!

Messages recommandés

Invité
j'ai une amie qui est sur un forum de chihuahua et elle m'a donné un site d'une jeune femme qui a des chiens de diverses races et elles fait des harnais très pratique et très jolis ! J'ai passé une commande de 3 harnais et c'est vraiment pas cher (entre 9 et 11 euro)et très bien fini! je vous donne l'adresse si ça vous intéresse?
http://chihuahuas89.skyrock.com

Invité
c'est franchement très beau !!

Invité
Fleur a écrit:
c'est franchement très beau !!

je me permet de te demander un pt truc car je vois que tu es encore connecté! comment tu fais pour faire ta banière dans tes messages? moi j'y arrive pas? merci

Invité
C'est très jolie effectivement. Par contre tu sais si elle fait les tailles à la demande ou bien ce n'est que pour chihuahua ?

Invité

elle a des harnais asiatiques

j'attends de voir si elle peut m'en faire un rouge

c'est vraiment tres joli, par contre l'attache par velcro, ne me convient pas du tout, Charlis tire trop quand il voit un autre chien et à mon avis il se détacherait.
c'est vraiment dommage car le harnais mattelassé m'aurait vraiment bien plut

nini a écrit:
C'est très jolie effectivement. Par contre tu sais si elle fait les tailles à la demande ou bien ce n'est que pour chihuahua ?

Je me suis posée la même question en voyant le site.

Oh Clémence, un harnais chinois rouge pour que bulle soit en accord avec sa mâman aux concours ! trop chou !
tu as dejà demandé si elle te le fesais ?

C'est vraiment très beau et très honnête niveau prix car elle doit y passer du temps. Par contre, c'est vrai que pour Chuna le velcro ne suffirait pas non plus.

Super idée le harnais chinois pour Bulle :OK:

Invité
Xana a écrit:
nini a écrit:

Je me suis posée la même question en voyant le site.

Oh Clémence, un harnais chinois rouge pour que bulle soit en accord avec sa mâman aux concours ! trop chou !
tu as dejà demandé si elle te le fesais ?

oui oui je lui ai demandé :OK:

Invité
cest tres joli effectivement

Ecoutez, le velcro tient très bien si il est assez large. J'ai pour mes loulous des harnais de ce style, vous avez vu les photos des blousons style bikker, et bien ça tient parfaitement bien même avec Lover qui tire tout le temps.

écoutes le velcro, je n'aurais vraiment pas confiance.
Les harnais que j'avais acheté dans ce style et que j'adore, je les ai modifié car il y avait aussi du velcro, a la place j'ai mis une grosse pression au cou et une attache style fermeture harnais sous le ventre.
Elle devrait en faire avec deux sortes d'attaches différentes, quitte à vendre un peu plus cher.

Invité
C'est joli...
A mes filles ; je ne mets pas de harnais sur les conseils des eleveurs ; ça leur casse leur poil..
j'ai acheté des laisses d'expo avec mentonnière...

Invité
Très sympa !

• Créer...