Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour,hier j'ai emmene corti au veto ,juste pour controle car je l'ais achete dans une grande animalerie on en a profite pour faire le vaccin contre la rage. il avais perdu un peu de poid le veto ma dit que cela etait normal car changement d'environement. sinon tout est ok aucun probleme , d'apres lui c'esr un petit model environ 2,5 kg adulte. maintenant il peu aller a l'etrange il est comme son maitre il a un pasport. il marche depuis hier en laisse et casse bien la croute. bises a toutes et tous herve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonne nouvelle pour Corti! Méfie toi que dans certains pays il te faut un titrage anti-rabique et une visite dans le pays avant ton retour, je ne te parle des îles où là il y a quarantaine.... Ton véto te dira ce qu'il faut suivant ta destination. Tu voyages beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 mars 2008 encore un à mettre dans la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Un york adulte de 2,5kg n'est pas un petit modèle puisque le maximum du standard c'est 3,100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Luka a écrit:Un york adulte de 2,5kg n'est pas un petit modèle puisque le maximum du standard c'est 3,100 Vi, mais si tu vas du côté des Yormouths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 [quote="herve4"]maintenant il peu aller a l'etrange il est comme son maitre il a un pasport.quote] Mon véto m'en a parlé hier, maintenant, c'est obligatoire si j'ai tout compris ! Au prochain vaccin des puces, il faudra en prendre un ! C'est 17 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites