odile05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nous voila rassurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 On croise les doigts !!!! Continue comme ca Maureen ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est bien, allez, tranquillise toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 mars 2008 le york est petit mais ce sont des costauds - Maureen va allée de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 COURAGE MAUREEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Comment va notre petite opérée ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci béa de prendre de ces nouvelles une grosse frayeur hier soir elle etait couverte de plaque sur tout le corp a pres appel a frejis il pense allergie au sparadrap je lui met de la pommade cela va mieux elle mange bien mais reste qu a 37 / 7 le matin comme le soir mais je pense la fatigue operatoire on l emmenne au veterinaire demain matin avec burdy et rubis pour leurs vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 D'accord! Couvre la bien alors, elle doit être faible, même une bouillotte peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Moi aussi, je pensais à une bonne bouillote ! sous son coussin.... Ca devrait lui faire du bien ! et surtout, un p'tit manteau pour les sorties ! Tiens nous au courant demain, aprs le véto ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Gros bisous Marie France, je n'ai rien à ajouter aux conseils des copines, par contre je te demande de serrer très fort Maureen sur ton coeur pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nini a écrit: je te demande de serrer très fort Maureen sur ton coeur pour moi. Ca va la réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh oui la petite puce, serres la tres fort contre ton coeur. je lui fais de gros calin pour la rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 peneloppe a écrit:merci béa de prendre de ces nouvelles une grosse frayeur hier soir elle etait couverte de plaque sur tout le corp a pres appel a frejis il pense allergie au sparadrap je lui met de la pommade cela va mieux elle mange bien mais reste qu a 37 / 7 le matin comme le soir mais je pense la fatigue operatoire on l emmenne au veterinaire demain matin avec burdy et rubis pour leurs vaccinsIl y a un médoc efficace pour l'humain... Céletène.... Je viens de faire une allergie au niveau du nombril (mais ça démange ) à cause du nickel contenu ds un bouton de jean.... ( et oui je suis fragile ) et bien avec Célestène... en 2 jours plus rien Peut-être qu'un anti-histaminique ferait le bonheur de cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 PENELOPPE , je suis de tout coeur avec toi ..couvre bien ta fifille..Demain je penserais trés fort à toi et à ta puce... Tu m'as soutenues pour TANIA... je viendrai aux nouvelles demain soir..et aussi COURAGE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je viens de prendre connaissance de tous vos messages ! pauvre petite maureen quel dénouement ! je suppose que tu es chez le véto, j'attends impatiement de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis comme toutes les autres, j'attends de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 maureen va bien un peu de fatigue ( fievre basse )mais l operation etait serieuse il faut qu elle recupere sa cicatrice est belle ( tres grande ) pour le moment tout va bien pour ma puce les calins de sa marraine et de vous toutes aident a sa guerisson merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci des nouvelles ca suit son cours, il faut lui laisser le temps de se retapper. je suis certaine que ca va aller, fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonnes nouvelles pour maureen après tous ces déboires je suppose que toi aussi tu es plus tranquile ?finalement, elle a fait sa crotte ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Des bisous à Maureen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 à Maureen et gros à toi Pénéloppe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Que de bonnes nouvelles de la petite Maureen ! Gros câlins à ta petite puce et à toi Pénéloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 des nouvelles de maureen ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ouffffffffffff quel soulagement de lire la fin de ce post.. Maurren récupère doucement.. Pénélopte tu as beaucoup de courage pour tes petits loulous,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Xana a écrit:des nouvelles de maureen ce soir ? desolée xana je n avais pas vue alors tu auras des nouvelles de ce matin elle va bien et elle a fait caca et a bien manger ce matin comme hier elle est adorable elle ne touche pas a sa plaie et recommence a raler sur rubis quand il fait le foufou sur le lit et qu il la derange elle est encore sous antidouleur j espere que cela va continuer sur cette bonne voie de guerison on est tellement heureux de la voir ainsi on a eu si peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voilà de bonnes nouvelles marie france, merci tu sais, maintenant qu'on a trouvé son problème et qu'on a pu le traiter, il n'y a pas de raisons pour qu'elle n'aille pas mieux. si elle recommence à râler c'est bon signe, qd ma maman s'est faite opérée du coeur, c'est aussi à ce moment là que je me suis dit elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 pour exprimer mon soulagement et la joie que j'ai de lire ces nouvelles. Gros à ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah! Enfin Peneloppe! Une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Comment va maureen ce matin.... toujours en bonne voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 à Maureen !! Comment va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle va bien toujours sur la bonne voie dernier jour d antibio et je vais regarder sa plaie j espere qu elle seras aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 caresses a maureen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 à Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci ma puce va super bien et sa cicatrise est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est super Peneloppe !! Bises à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Comment va notre maureen ? tu lui as déjà enlevé les fils ? fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2008 maureen va tres bien elle fait un scandale devant la porte car elle entend tu bruit sa cicatrice est vraiment tres belle et on lui enleve les fil fin de semaine je lui fais les bisous pour toi ca va la calmée merci xana:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 peneloppe a écrit:maureen va tres bien elle fait un scandale devant la porte car elle entend tu bruit sa cicatrice est vraiment tres belle et on lui enleve les fil fin de semaine je lui fais les bisous pour toi ca va la calmée merci xana:biz2: Et aussi pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 petite mere,elle est en forme,tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si elle fait de son nez, c'est qu'elle va bien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en voilà de bonnes nouvelles de gros calins à Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Plein de caresses Maureen et grosses léchouilles de Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je lui ai fais tous les calins que vous m avez dit elle est ravis merci pour elle elle fait un calins special a sa gentille marraine et a vous toutes xana c est quoi l expression 'si elle fait de son nez 'jconnais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :xana c est quoi l expression 'si elle fait de son nez 'jconnais pas !!! si elle fait la sotte, etc... ça doit être du belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites