peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Xana a écrit:Citation :xana c est quoi l expression 'si elle fait de son nez 'jconnais pas !!! si elle fait la sotte, etc... ça doit être du belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je suis contente que Maureen va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Comment va notre petite opérée ? Tu m'avais dit lui enlever les fils fin de semaine.... on est vendredi.... c'est qd fin de semaine ? de quelle semaine ? Tiens nous au courant Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c est ce matin 11h 30 elle va bien , j espre que j aurais confirmation le veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon on attend ton retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 On attend alors .................. pfft c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bisous à maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ELLE VA TRES BIEN les fil sont enlevée ma puce est guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Super !!! Gros calins et plein de bisous à Maureen !!! OUF !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 peneloppe a écrit:ELLE VA TRES BIEN les fil sont enlevée ma puce est guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je viens de lire tout le post car j'ai loupé plein de choses avec cette fichue panne d'ordi... je suis heureuse que maureen soit complètement guérie, c'est génial! je vide toujours les glandes anales moi même et je vais continuer, le teckel de mes parents quand j'étais très jeune a eu un abcès à l'anus à cause de ca, il a manqué mourrir et du coup mes parents le faisaient à leurs cinq yorks et j'ai continué avec léo et puis les filles maintenant car ca fait vraiment peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mars 2008 peneloppe a écrit:ELLE VA TRES BIEN les fil sont enlevée ma puce est guérie Des bonnes nouvelles que j'avais râtées hier Gros câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 c'est super calinous à Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites