Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Je vous propose de mettre ici les photos de vos collec' de Yorks ! en précisant où vous avez trouvé vos trésors :biz1: A vos appareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voilà une grosse partie de ma collection car j'ai encore des cadres, drap de lit, petits rideaux, mouchoirs livres cd, ces objets je les ai achetés dans les brocantes magasins exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 lisiane rassure moi,ta maison n'est pas en forme de york parce que là j'ai un doute moi, le seule unique objet york que j'ai c'est ca, un numero d'art que j'ai du faire il y a plus de 10 ans Ah si j'ai ca aussi mais est ce que ca compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Lisiane, ta collection est impressionnante ! Moi je n'ai pas de collection de york, mais par contre j'ai toute une collection de vaches !! ça compte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Wahouuuuuuuuuuuu!!! Lisiane Belle collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 wahou lisiane ta colection est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ma collection se limite à cette unique pièce, mais j'y tiens énormément (et Paprika aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Et mon magnet il pue ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Haworthia a écrit:Et mon magnet il pue ??????????? Elle n'a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Oups Si si j'ai bien aimé, même si il faut que je le recolle car il tient pas sur le magnet Disons que j'ai pas de photo du magnet mais il est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi j'ai un joli magnet aussi, mais j'ai un problème avec : quand il est collé sur le frigo, Brooklyn saute, saute, saute, et saute encore pour essayer de l'attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 florence a écrit:Moi j'ai un joli magnet aussi, mais j'ai un problème avec : quand il est collé sur le frigo, Brooklyn saute, saute, saute, et saute encore pour essayer de l'attraper ! dans ce cas là, une seule solution faut changer le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Lisiane, ta collection est superbe !!!!!! excellent le coup du magnet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Pas grand chose sur le york si ce n'est Opium....Lisiane ta collection est très impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 houlala LISIANE ; SUPERBE collection.... Je suis minable à côté ; 6 ou 7 yorks ; ma veste polaire ; les serviettes ; la bague , les boucles d'oreilles ; le collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 florence a écrit:Moi j'ai un joli magnet aussi, mais j'ai un problème avec : quand il est collé sur le frigo, Brooklyn saute, saute, saute, et saute encore pour essayer de l'attraper ! Flooooooooooooo fais gaffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Isa je suis morte de rire Lisiane ta collection est incroyable après tout ça difficile de te trouver un cadeau à faire Moi ça se limite à mon loulou ( pièce unique ) une serviette de bain, une tasse et un petit sujet ... Suis pas très "bibelots " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 mars 2008 isa j'ai trouvé çà très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Lisiane ta collection est impressionnante !!! pour le magnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors là lisianne la seule chose york que j'ai c'est mon chien , si non je collectionne les magnets quand je pars j'en ramène toujours un j'en ai d'italie, autriche, espagne, portugal, ile maurice, new york, cadeux qe l'on m'a fait et bien sur de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Waouh Lisiane, impressionnant ta collection! Moi je collectionne les cochons, rien à voir avec les yorks!J'ai laissé ma collection dans ma chambre chez mes parents car Dam n'en raffolait pas spécialement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 wouahhhhhhhh lisiane j adore ta collection l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 rohhhhhhh Marie le premier en haut a gauche, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 odile a écrit:rohhhhhhh Marie le premier en haut a gauche, j'adore Il fait un peu penser à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 alors c'est certainement pour ca que j'ai cette préférence. T'es une vraie artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 WOUAH..MARIE ...GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 monika a écrit:WOUAH..MARIE ...GENIAL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Belle pyramide de york. Bravo Cléopamarie de l'an 2600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh marie j aime ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 odile a écrit:rohhhhhhh Marie le premier en haut a gauche, j'adore Oui, la couleur est vraiment bien réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 tu as une sacrée collection, tu es une vraie mordue de yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Voici une partie de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Quelle collection!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites