Invité Posté(e) le 12 mars 2008 En sortant du travail, je suis passée prendre quelques bricoles à intermarché et regardez sur quoi je suis tombée Je l'ai feuilleté, il a l'air très bien!!! Je vous raconterais quand j'aurais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ah, le concept est sympa, on attend ton avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tiens, il faudra que je regarde dans mon inter la prochaine fois que j'irai en courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai hate de voir ce qu'il y a dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oh! Tu nous racontes! Je sens qu'on va avoir le droit à quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 OUI..on attends...A mon INTERMARCHE pas trouvé ou mal vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 oui,raconte,c est bien pour les toutous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 alors tu l' a feuilleté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ludi_854 a écrit:alors tu l' a feuilleté? Oui!!! déjà, il y a de très bons conseils d'éducation Et pour les jeux, j'en ai déjà testé un, mais mon homme a trouvé que c'était un supplice Il s'agissait de mettre quelques croquettes dans une bouteille en plastique vide, moi j'ai trouvé ça super, au moins Ciska nous lachait un peu En plus, elle y est arrivée... elle est intelligente ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bon, moi je propose que tu fasses un atelier "amusons notre chien" . Alors tous les jours tu proposes un jeu, et on le fait et on prend les photos quoi t'en penses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 nini a écrit:Bon, moi je propose que tu fasses un atelier "amusons notre chien" . Alors tous les jours tu proposes un jeu, et on le fait et on prend les photos quoi t'en penses ???? Ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Alors nouveau jeux!!! Prendre une balle et un noeud, lui montrer en les nommant l'un après l'autre ( plusieurs fois!!!) les placer à l'autre bout bout de la pièce et lui va chercher la balle ou le noeud... est ce une coincidence? elle m'a rapporté le bon à chaque fois Mon homme est scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Super !!!!!!! J'ai plus difficile: que la blonde nous film ça !!!!! et nous le montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Haworthia a écrit:Super !!!!!!! J'ai plus difficile: que la blonde nous film ça !!!!! et nous le montre ! vilaine fille D'abord, ma appareil n'a pas de piles et celui de mon homme ne filme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:Super !!!!!!! J'ai plus difficile: que la blonde nous film ça !!!!! et nous le montre ! vilaine fille D'abord, ma appareil n'a pas de piles et celui de mon homme ne filme pas Ah ouais "ma appareil des fois la marche pas bien aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Haworthia a écrit:marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:Super !!!!!!! J'ai plus difficile: que la blonde nous film ça !!!!! et nous le montre ! vilaine fille D'abord, ma appareil n'a pas de piles et celui de mon homme ne filme pas Ah ouais "ma appareil des fois la marche pas bien aussi" n'a pas mis ses lunettes mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Génial ton livre Marie !!! Il faut que je vois si je trouve ca ! Ca a l'air super interressant !!!! P.s : Vous m'avez bien fait rire toi et Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je vais essayé de le trouver pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 J'étais intéressée par le livre dont parlait Marie, n'ayant pas d'inter dans mon coin, j'ai cherché sur le net et jel'ai trouvé sur price-minister au prix de 9,45 euros, je ne sais pas combien tu l'avais payé Marie ??? Voilà je l'attends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 juin 2008 marie26000 a écrit:Alors nouveau jeux!!! Prendre une balle et un noeud, lui montrer en les nommant l'un après l'autre ( plusieurs fois!!!) les placer à l'autre bout bout de la pièce et lui va chercher la balle ou le noeud... est ce une coincidence? elle m'a rapporté le bon à chaque fois Mon homme est scotché et qd le chien est sourd ? on fait comment ? non isa je ne suis pas blonde (pas une vraie en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 quand le chien est sourd, tu mimes...le jeu dure encore plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Haworthia a écrit:Super !!!!!!! J'ai plus difficile: que la blonde nous film ça !!!!! et nous le montre ! Dis donc Isa c'est kôaaa ta couleur de cheveux??, Enfin je te demande ca parceque sur la photo t'es pas très brune, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il y est aussi sur Alapage.com à 9 euros 45 aussi mais je vais quand méme regarder à mon intermarché j'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:Super !!!!!!! J'ai plus difficile: que la blonde nous film ça !!!!! et nous le montre ! vilaine fille D'abord, ma appareil n'a pas de piles et celui de mon homme ne filme pas Ah ouais "ma appareil des fois la marche pas bien aussi" n'a pas mis ses lunettes mamie ca a au moins le mérite d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites