Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Coucou, je m'appelle Cajoline, 2 ans... Je porte bien mon nom, parait-il... La, je profite du soleil Pas très chaud, mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 mars 2008 belle minette , j'adore les chats roux a poils long en plus :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle est très jolie cette petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ah oui moi aussi j' adore les roux et poils longs , il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 trop trop beau !!!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 il est beau ...je ne suis pas chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 j'adore sa tete, on dirait un petit caid clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 comme il est beau j ai toujour eu un faible pour le poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh qu'il est beau ! et à poils longs !! Flappy, c'est un nouveau pensionnaire ? moi aussi j'ai un jour recceuilli un roux.... philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ce n'est pas un nouveau pensionnaire. Il y a deux ans, quelqu'un l'a déposé devant la maison à peine sevré.... Et voilà le résultat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites