Catherine21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Avec leurs tites papattes sur les parquets ............... J'vois pas la Su avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 moi non plus je ne vois pas bulle avec ca, c'est un peu exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je suis sûre que ça aurait bien servi à Béa quand Gad a été opérée, pour ne pas glisser !! rappelez-vous, elle avait mis des trucs par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 je ne vois pas caline non plus avec sa au papates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils ne savent plus quoi inventé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Sandrine52 a écrit:je suis sûre que ça aurait bien servi à Béa quand Gad a été opérée, pour ne pas glisser !! rappelez-vous, elle avait mis des trucs par terre... C sur que ca aurait bien aidé béa ! Mais si je met ca à Rosy... Elle ne bouge plus d'un poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai acheté celà à chipie pour eviter qu'elle glisse et empirer sa luxation... Mais c'est trop grand pour elle sniff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites