florence12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour concurrencer les parisiens ou juste pour se faire plaisir , que diriez-vous d'organiser une petite rencontre vers chez nous ? Il commence à faire beau, ce serait sympa de se retrouver pour une balade, voire plus, entre sudistes. Quand je dis "voire plus", c'est dans l'idée de faire un pique-nique, hein, n'y voyez aucune connotation sexuelle, je vous vois venir !!!!! Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des personnes intéressées par cette idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Oui moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super, on est 2 ! C'est un bon début, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 + 1 Partante pour le "et plus si affinités" à ma colline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Yes !!!! Et de 3 !!! Isa, je connais une autre colline qui est susceptible de bien te plaire aussi, on n'est pas obligé d'aller toujours au même endroit, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 moi si ca tombe dans mes dates , jm' incruste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 4 ! On va les battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 florence a écrit:4 ! On va les battre ! c'est tout!!! Bon d'accord les meilleures mais quand même! Allez les filles on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Avis à la population sudiste !!!!!! Qui veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Moi j'en suis en fonction des dates Par contre gaffe aux chenilles selon où on va hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ben moi je viendrais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Luka a écrit:Par contre gaffe aux chenilles selon où on va hein ! Je fais un point, on est trop nombreuses, je n'arrive plus à suivre ! Flo Marie Isa Ludi Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Je ferai un mail Newletter pour les 2 rencontres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Luka a écrit:Moi j'en suis en fonction des dates Par contre gaffe aux chenilles selon où on va hein ! Dommages, si non je vous proposerai bien mon jardin, je suis aussi dans le sud ............ouest. Mais même si j'étais dans le sud.........est, je ne pense pas que vous y viendrez NON ???? (vaut mieux en rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On viendrait, mais sans les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Oh voui moi je viendrais pour voir tes boubous ! J'ai un faible pour Peanuts et sur la dernière photo avec les poils longs je lui trouvais un petit air de Bou Bon on fixe une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 moi sa dépend ou mais sa serai super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 mars 2008 suis plutot partente suivant ou et quand. c'est vraiment chouette ce que vous faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 le sud ok mais ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 amberstill a écrit: le sud ok mais ou et quand ?bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pourquoi vous êtes méchantes comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Sandrine52 a écrit:Pourquoi vous êtes méchantes comme ça ??? ba non pas méchant mais je vois pas l'info alors si on veut participer pas facile donc je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 amberstill a écrit:Sandrine52 a écrit:Pourquoi vous êtes méchantes comme ça ??? ba non pas méchant mais je vois pas l'info alors si on veut participer pas facile donc je pose la question tu es de où dans le var ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 pascale a écrit:amberstill a écrit:Sandrine52 a écrit:Pourquoi vous êtes méchantes comme ça ??? ba non pas méchant mais je vois pas l'info alors si on veut participer pas facile donc je pose la question tu es de où dans le var ? a hyeres, une bonne 1/2 h de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui effectivement, j'y passe assez souvent ma fille habite depuis septembre au lavandou (et je m'en suis pas encore remise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 l'oiseau doit bien quitter son nid un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Où : vers chez Flo qui a de supers endroits pour se promener !!! donc alentours d'Avignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis née à Hyères, moi ! Alors, on commence par quoi : le lieu ou la date ? Moi je m'en fiche, je suis ! Enfin, dans la mesure où je suis disponible ce jour-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je peux du 4 au 11 Août! C'est confirmé!!!!!!! Je pars à Vedène! (Ne tenez pas compte de mon message pour votre rencontre qui aura lieu bien avant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 déja luka, pascale et moi on est dans le mm secteur si ça peut faire avancé pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Birdie a écrit:Je peux du 4 au 11 Août! C'est confirmé!!!!!!! Je pars à Vedène! mais cette rencontre, c'est déjà pour cet été ? j'avais compris dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pascale a écrit:Birdie a écrit:Je peux du 4 au 11 Août! C'est confirmé!!!!!!! Je pars à Vedène! mais cette rencontre, c'est déjà pour cet été ? j'avais compris dans pas longtemps Oulla! Je ne veux pas mettre le doute! J'ai mis ce message en plus! Mais vous avez aussi une rencontre pour avant, juste je m'inscrustais, parceque j'ai su aujourd'hui que ma semaine est confirmée et que je suis trop contente! Je vais éditer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Rien n'empêche d'en faire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 je sais pas quand c'est prévus pour cet été mais moi je vais a nimes fin juin pour la réunion amicale du club du yorkshire terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Hé dis donc Amberstill, si tu viens à des yorkies folies tu vas emmener tes toutous ? J'veux dire : tu vas venir avec Crazy ??? En papillotes ou non ? Et là petite chienne qui vient du Jas de Laure tu la mènerais aussi ? Pour le lieu, moi ça me va si on dépasse pas le coin de Flo puisque c'est à 1h30 à peu près de chez moi. Pour la date, ben c'est vous qui voyez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Birdie a écrit:Je peux du 4 au 11 Août! C'est confirmé!!!!!!! Je pars à Vedène! (Ne tenez pas compte de mon message pour votre rencontre qui aura lieu bien avant... ) Vous savez quoi, je pense aussi être dans le midi début Aout, et cela serait bien la première fois que je pourrais participer à un yorlies follies (enfin si j'ai pas trouvé un autre boulot d'ici là) mais les vacances sont prévus à cette date aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alors pour tout ceux qui compte venir en vacances cet été dans le sud de la france, si vous savez à qu'elle date vous serez dans le coin on pourra faire une super méga rencontre YORKIE FOLIE 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Moi, je serais dispo car nous ne partirons qu'au mois de septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Luka a écrit:Hé dis donc Amberstill, si tu viens à des yorkies folies tu vas emmener tes toutous ? J'veux dire : tu vas venir avec Crazy ??? En papillotes ou non ? Et là petite chienne qui vient du Jas de Laure tu la mènerais aussi ? Pour le lieu, moi ça me va si on dépasse pas le coin de Flo puisque c'est à 1h30 à peu près de chez moi. Pour la date, ben c'est vous qui voyez ! la je sais pas trop tout le monde peu pas etre de sortie en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 marie26000 a écrit:Moi, je serais dispo car nous ne partirons qu'au mois de septembre!!! Chouette! Il va falloir faire 2 posts alors! - Rencontre dans le midi bientôt et - Rencontre dans le midi début Août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Moi, je serais dispo car nous ne partirons qu'au mois de septembre!!! Chouette! Il va falloir faire 2 posts alors! - Rencontre dans le midi bientôt et - Rencontre dans le midi début Août! c'est sur car on finit par lui rien y comprendre qui va ou et fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 OK ! Si une admin ou un modo habilité à le faire passe par ici, merci de verrouiller ce post. POUR PLUS DE CLARTE : * Cliquer ICI pour la rencontre qu'on va essayer d'organiser rapidement. * Cliquer ICI pour la rencontre qui aura lieu début août. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vérouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites