Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Pour ceux qui n'en ont jamais vu en voici un beau specimen dans mon jardin Tant qu'on y est, une vue de ma maison et du jardin les vilaines betes ont finit bruler, j'aime les animaux mais bon y a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Oh purée ! Il est de taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 dis moi, pour les photos t'es montée en haut du pin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 pour deloger le nid il a bien fallut mais ce n'est pas moi qui les fait clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est super beau chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ouf ! heureusement que ça a été brulé, j'aurai eu une belle trouille. Maintenant dès que je vois des pins, je regarde partout ! c'est ma hantise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pareil que Béa, c'est super beau !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je viens de trouver ceci : c'est un traitement homéopathique en cas de contact avec les chenilles processionnaires. Cantharis 9 ch 3granules +Ledum palustre 9 ch 3 granules +Apis mallifica 9 ch 3 granules Tout mettre dans la gueule et renouveler toutes les 1/2h. Quand le chien commence à boire, on espace alors à toutes les 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Très impressionnant ce nid...je n'en avais jamais vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 en effet c"est tres impressinnant Heureusement que tu l'as vu et que tu as exterminer ces sales betes. merci Flo pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 C'est super beau comme décor chez toi,, Je n'avais jamais vu un nid de chenilles , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites