Invité Posté(e) le 14 mars 2008 je sousponne bulle de s'etre fait pipi dessus, elle avait l'arrière train tout trempé, j'ai du la laver illico presto vos chiens vous ont dejà fait ca ? c'est bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ben, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 C'est à dire ? en dormant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 je sais pas, elle etait en train de se lecher l'arrière train j'ai cru qu'elle avait une brindille de coincé dans es poils, je l'ai donc prise dans mes bras et ses poils etaient trempés à l'arrière train je ne sais pas vraiment si c'est du pipi mais à l'interieur de la maison, elle n'a pu faire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mars 2008 à part sur elle, tu n'as pas trouvé de pipi par terre ou sur un lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il n'y aurait pas une flaque d'eau dans laquelle elle se serait posée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oui , j'ai viens de trouver une petite flaque de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle n'aurait pas mis ses fesse dans sa gamelle d'eau? parce que si ca ne sentait pas le pipi c'est bizzare!!! ou alors elle a eu peur de quelque chose? chez moi c'est le seul truc qui fait qu'ils pourraient se faire pipi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites