Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Rencontre dans le midi "bientôt"

Messages recommandés

Invité

Moi je veux bien me taper 150 km mais pas pour un lieu inconnu et où on n'est surs de rien ! :smilegreen: je préfèrerais un lieu que qqn connait déjà !

Un lieu vaste, tranquille (sans chenilles) , sans touristes ou promeneurs en masse etc...

Invité
Haworthia a écrit:
Moi je veux bien me taper 150 km mais pas pour un lieu inconnu et où on n'est surs de rien ! :smilegreen: je préfèrerais un lieu que qqn connait déjà !

Un lieu vaste, tranquille (sans chenilles) , sans touristes ou promeneurs en masse etc...

est ce que vous avez deja fait une rencontre dans le coin ?? si oui vous aviez eté ou la derniere fois ??

dans le parc jourdan a AIX les 2 premières fois

pour qu'il n'y est pas de chenilles, de personnes, de touristes, vaste, et laisser libre les chiens, à mon avis c'est pas gagné

Invité
et il est comment ce parc Jourdan, c etais bien ??
Je crois que le plus important c est surtout les chenilles.

Invité

Le parc d'Aix pour moi c'est non, une balade c'est quand meme plus sympa je toruve... faire tant de km pour s'assoir et ne pas bouger de l'aprem... c'est pas top ! biensur je ne parle pas de faire une randonnée :smilegreen:

Haworthia a écrit:
biensur je ne parle pas de faire une randonnée :smilegreen:

Dommage, sinon on aurait pu aller dans les dentelles de Montmirail : c'est superbe, on peut lâcher les chiens, il y a même des points d'eau pour les chiens qui veulent se baigner, mais il faut marcher !

Invité
Haworthia a écrit:
Le parc d'Aix pour moi c'est non, une balade c'est quand meme plus sympa je toruve... faire tant de km pour s'assoir et ne pas bouger de l'aprem... c'est pas top ! biensur je ne parle pas de faire une randonnée :smilegreen:

est ce que tu connais un coin sympa, moi perso sa ne me derange pas de marcher un peu.

Invité

Moi je suis du NORD ! :smilegreen: les coins sympas, j'en ai déjà vu en photos dans les reportages de Flo ! :OK:
Mais ça vous fait plus loin...

Invité
Moi personnellement j'aimerais une petite balade avec les chiens en liberté. Je n'en ai qu'une mais j'aime pas trop la tenir en laisse alors pour ceux qui en ont plusieurs j'imagine la galère...
Personne ne connaît quelqu'un qui pourrait nous trouver ça entre Aix et chez Flo ? Y a bien Bambou qui vit à Aix !

Le Colorado Provençal est très sympa, oui ! :OK: Mais peut-être un peu loin pour les Varois...

Invité
C'est pas payant et chien en laisse obligatoire ? J'y suis allée deux fois et l'entrée du site était payante...
C'est loin loin ? Je regarderai ce soir !

Bon, il faut vraiment qu'on se renseigne et qu'on se décide, parce qu'après, il nous reste encore à déterminer la date... Rolling Eyes

Invité
bonsoir ,pour nous, pas de probleme si madame ne travaille pas le dimanche soir,tenez moi au courant, pour la date et le lieu merci .bisous herve

florence a écrit:
Et si on faisait ça à la Grande Motte quand Odile y sera ? Very Happy

Oh! La ballade d'enfer sur la plage! La channnnnnnnnce!

Invité
ou sinon pourquoi pas une balade au bord de la mer?
j'en connais plein
puis en se moment pas beaucoup de gens!!!

Invité

Moi je suis tout à fait partante pour faire la rencontre avec Odile ! Very Happy La Grande Motte je sais pas trop où c'est, si d'autres viennent et qu'on fait un co-voiturage ça sera moins cher si je suis seule ben... ça dépendra des frais.

florence a écrit:
Et si on faisait ça à la Grande Motte quand Odile y sera ? Very Happy

ca serait génial pourvu que ca marche

Invité

Heu... Je viens de regarder et ça fait plus de 2h30 de route et dans les 80€ l'aller retour. ça va me faire un peu beaucoup. Je vais jeter un oeil aux tarifs sncf Embarassed

la grande motte 200 kms, 2h15 de route, donc aller et retour, pour moi ça fait trop

Invité
pascale a écrit:
la grande motte 200 kms, 2h15 de route, donc aller et retour, pour moi ça fait trop

pareil pour moi

Invité
Moi idem !!

mais dans ce cas faut pas faire une rencontre SUD mais une rencontre département... sinon on ne trouvera jamais une destination commune... ou alors vous vous placez sur la carte et vous pointez le centre !

Invité
Luka a écrit:
Heu... Je viens de regarder et ça fait plus de 2h30 de route et dans les 80€ l'aller retour. ça va me faire un peu beaucoup. Je vais jeter un oeil aux tarifs sncf Embarassed

le co -voiturage c'est une bonne idée pour réduire les frais mais faut penser aussi a la fatigue de la route pour ma part je le vois comme une journée détente donc je voudrais éviter la route car le reste du temps je fais pas mal de km

Invité
Haworthia a écrit:
Moi idem !!

mais dans ce cas faut pas faire une rencontre SUD mais une rencontre département... sinon on ne trouvera jamais une destination commune... ou alors vous vous placez sur la carte et vous pointez le centre !

oui c'est ça qui est compliqué en plus de trouvé un coin sympa pour les yorkies

c'est sur que ce n'est pas évident de contenter tout le monde, une rencontre par département, y'aura pas grand monde ! :mortderire:

Invité
faudrait peut être voir qui veut venir et trouver un secteur par rapport au plus grand nombre

moi je viendrais normalement, voir la date car en mai j'ai l'anniv de mes 2 enfants en mai, et dans un rayon maxi de 100, 120kms grand grand maxi

Invité
Noémilie's a écrit:
Bon les filles j ai fait un petit resumé, j espere qu il y en aura qui seront satisfaite mdr mdr,

Aix Hyeres 1h15
Aix Valence 2h00
Aix Nimes 1h15
Aix Avignon 0h58
Aix Toulon 0h55
Aix La Ciotat 0h36

Voila Aix devrait etre un bon compromis, je ne sais pas ce que vous en pensez. Maintenant il faut trouver l endrois sympa,
J espere que je n ai oublié aucune ville, sinon n 'hesitez pas a vous rajouter.

je trouvais ça bien sauf pour haworthia c'est équilibré non?
Aix Hyeres 1h15 amberstill
Aix Valence 2h00 haworthia
Aix Nimes 1h15 isa
Aix Avignon 0h58 florence
Aix Toulon 0h55 luka
Aix La Ciotat 0h36 pascale + hervé pas loin (marignane)

scratch

Aix me convient parfaitement, mais où, à Aix ? C'est une ville que je ne connais pas, donc je vous suis.

Invité
florence a écrit:
Aix me convient parfaitement, mais où, à Aix ? C'est une ville que je ne connais pas, donc je vous suis.

moi non plus je connais pas mais comme je lache pas les chiens parc ou colline c'est pareil sauf peut être niveau stationnement.
le colorado ça a l'air super mais bon ça va poser encore des soucis de km donc.

Luka a écrit:

Si jamais on opte finalement pour la Grande Motte, je veux bien te prendre en charge à partir de chez moi... Tu fais la route de Toulon à Vedène, et je te prends dans ma voiture de Vedène à la Grande Motte. Comme ça, tu n'as plus que Toulon-Vedène à payer. Tu y réfléchis ?
Et puis, si jamais on ne fait pas cette rencontre à la Grande Motte quand Odile y sera, rien ne nous empêche de faire le même système pour aller voir Odile pendant ses vacances (si elle veut bien). Je ne sais pas si je suis très claire, mais j'espère que tu as saisi ! Embarassed

Invité
J'ai saisi Flo et je te remercie pour cette offre. J'ai déjà un peu regarder les possibilité en train. Dès qu'on bloque la rencontre ''sud'' je vois ce qu'il en est (peut être qu'Odile pourrait se joindre à nous qui sait ?).
Pour la balade près d'Aix je vais chercher un peu ce week-end, on fixe la date déjà ?

Allez, on trouve un chouette coin à Aix et on fixe une date.
QUI VIENDRAIT JUSQU'A AIX ?

* florence

Invité
florence a écrit:

* florence
* Karin (ou Luka comme vous voulez) :smilegreen:

Invité
moi suivant la date je viens

Invité
Luka a écrit:
florence a écrit:

* florence
* Karin (ou Luka comme vous voulez) :smilegreen:

* amberstill( ou fanny)

Invité
moi je vote pour le mois d avril

Noémilie's a écrit:
moi je vote pour le mois d avril

OK :OK: mi avril peut-être au point de vue du temps il fera sans doute bon a voir avec les autres

Invité
Et pourquoi pas un dimanche

Invité
florence a écrit:
Alors ce sera sans moi, je ne suis dispo aucun dimanche d'avril.

c etais juste un proposition

Cela dit, c'est tout à fait faisable même si je en viens pas ! :MDR:
Comme je le disais plus haut, en avril, je ne peux venir que le 19, donc ça ne me laisse pas beaucoup de marge, alors n'hésitez pas à faire sans moi. Wink

Invité
Dommage c'est vraiment trop loin pour moi, je suis en midi pyrénnée dans le 32 et il y a 5h de route

severine900 a écrit:
Dommage c'est vraiment trop loin pour moi, je suis en midi pyrénnée dans le 32 et il y a 5h de route

effectivement, là c'est plus sud-ouest

Invité

Moi pour aix je suis partante Very Happy

• Créer...