Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Rencontre dans le midi "bientôt"

Messages recommandés

Invité
Haworthia a écrit:


Celles qui ne sont pas sur la carte, situez vous !






:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque part au nord de Berre non ? j'suis nulle en géographie...
Je ne pique-niquerai pas sur le tarmac de Marignane ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que notre rencontre est définitivement tombé aux oubliettes :smilegreen:

allez on se remotive, pourquoi pas le 12 mai (lundi de pentecôte) je crois qu'il est redevenu férié non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'avais pas oublié, mais vous souhaitiez la faire en avril, et je ne suis pas disponible en avril...
Pour le 12 mai, a priori, je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo, tu connais pas un coin éventuellement vers le pont du gard, ça fait un peu loin mais bon, à voir si le coin est bien, et la distance correcte pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Collias qui est super. Il y a même de belles balades à y faire. En plus, en mai il fera chaud, les chiens auront peut-être envie de se baigner ! Et à Collias, on peut les lâcher sans problème, et même se baigner aussi (mais attention, elle est froide ! :cold:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
je crois que notre rencontre est définitivement tombé aux oubliettes :smilegreen:

allez on se remotive, pourquoi pas le 12 mai (lundi de pentecôte) je crois qu'il est redevenu férié non ?


Dans ce cas la faut prendre le week end et venir a la féria :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il y a la féria de nîmes pour pentecôte, déjà que je pars du 1 au 8 mai en espagne, là ça va faire beaucoup :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pentecôte n'est pas redevenu férié, c'est simplement que cette année on n'est plus forcé de travailler ce jour, on peut choisir de faire notre journée de solidarité comme on veut. Mais moi à mon taf pour la première fois ils ont décidé qu'on bosserait alors pas de congé pour moi.

La féria on y embête des meuhmeuh ? Parce que si c'est le cas comptez sur moi pour venir manifester contre :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tombé à l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...