Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Rencontre dans le midi "bientôt"

Messages recommandés

Date et lieu sont à déterminer.
Pour nous aider, ce serait bien que les personnes intéressées nous mettent leurs disponibilités ainsi que la distance qu'elles sont prêtes à parcourir pour qu'on se rencontre.

En ce qui me concerne, je sais que je n'ai rien de prévu les jours suivants :
* 22 et 23 mars
* 29 et 30 mars
* 5 avril
* 19 avril
* 26 et 27 avril
* 10 et 11 mai

Et peu m'importe le lieu, je veux bien faire un effort pour l'occasion ! Very Happy

A vous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as rien prévu le 20 avril ? Crying or Very sad
Pour le moment mes we d'avril (enfin le 20 j'pensais avoir quelque chose mais bon :redtong:) sont libres, le dernier de mars aussi donc ça donne :
29-30 mars
5-6 avril
12-13 avril
19-20 avril
26-27 avril
3-4 mai
La suite je sais pas trop j'ai des annivs qui arrivent... Le lieu : ben j'espère pas trop loin pour des raisons financières mais selon qui y va on pourra peut être partager une partie de la route :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'suis dispo le week-end ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
T'as rien prévu le 20 avril ? Crying or Very sad

Excuse-moi ! J'ai en effet quelque chose de prévu le 20 avril Embarassed Je vais éditer immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
T'as rien prévu le 20 avril ? Crying or Very sad
Pour le moment mes we d'avril (enfin le 20 j'pensais avoir quelque chose mais bon :redtong:) sont libres, le dernier de mars aussi donc ça donne :
29-30 mars
5-6 avril
12-13 avril
19-20 avril
26-27 avril
3-4 mai
La suite je sais pas trop j'ai des annivs qui arrivent... Le lieu : ben j'espère pas trop loin pour des raisons financières mais selon qui y va on pourra peut être partager une partie de la route :bond:


moi aussi niveau distance car beaucoup de route a faire les 3 prochains week end donc si avril pouvais etre cool ça serait bien.
pour le moment dispo tous les mois d'avril. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le parc d'Aix me va mais on peut pas trop balader, une promenade ça serait sympa aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis dispo
mais sa dépend ou car le var sa me fait un peu loin(env 100km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi franchement le "parc" d'Aix j'aime pas du tout! on ne peut pas bouger ! pas vraiment lacher les chiens... et Aix est une ville super chiante pour circuler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Moi franchement le "parc" d'Aix j'aime pas du tout! on ne peut pas bouger ! pas vraiment lacher les chiens... et Aix est une ville super chiante pour circuler !

aix niveau distance ça va mais c'est vrai que pas facile de se garer.
pour le lâcher de chien je pratique pas en dehors de mon jardin donc a vous de voir mais pas trop de monde autour je pense que c'est mieux pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou moi aussi je suis du sud mdr mdr, et si vous faites une tite rencontre au mois d avril ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et autour d'Aix quelqu'un connaît une jolie promenade ? Un endroit où les toutous en laisse comme en liberté pourrait gambader un peu avec nous :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi les alentours d'Avignon m'iraient bien !

Celles qui ne sont pas sur la carte, situez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nous avons pas tres loin les baux de provence c est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les filles j ai fait un petit resumé, j espere qu il y en aura qui seront satisfaite mdr mdr,

Aix Hyeres 1h15
Aix Valence 2h00
Aix Nimes 1h15
Aix Avignon 0h58
Aix Toulon 0h55
Aix La Ciotat 0h36

Voila Aix devrait etre un bon compromis, je ne sais pas ce que vous en pensez. Maintenant il faut trouver l endrois sympa,
J espere que je n ai oublié aucune ville, sinon n 'hesitez pas a vous rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="pascale"]scratch y'a pas plus de membres dans le sud ?[/quote


Ben si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es dans le sud du 17 au 24 mai ? Mais moi je veux te voir, je veux voir tes chiens et en particulier Charlis qui m'a fait tant fantasmer quand j'attendais Bou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on va a la Grande Motte :bond::bond:
mais sans les chiens, tu veux toujours me voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu viens par chez nous sans Charlis :crygreen: Vilaine fille ! Mais bon, j'veux bien quand même te rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
oui, on va a la Grande Motte :bond::bond:
mais sans les chiens, tu veux toujours me voir ?



ohhhhh meme pas un tit bout de chien, la grande motte est proche de chez moi, c est tres jolie, tu as l abitude de venir dans le coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
oui, on va a la Grande Motte :bond::bond:
mais sans les chiens, tu veux toujours me voir ?


tu n'avais pas trouvé une maison ou les chiens étaient admis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une qui suit :MDR:

oui je viens à la Grande Motte avec ma troupe, comment pourrais je partir sans eux.

Je connais bien la Grande Motte pour y etre aller pendant au moins 12 ans en vacances, on y allait a Paques et en aout et puis quand on a eu les chiens, ca a été difficile de trouver une maison avec un petit bout de jardin, alors on a essayé ailleurs, mais y a pas on est amoureux de la Grande Motte, et cette année j'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
scratch y'a pas plus de membres dans le sud ?
pascale La Ciotat bouches du rhône
Luka Toulon
amberstill var
kedublabla NICE 06
*caline* 13
anne-laure Bouches-du Rhône
vanille saint-mandrier (dans le 83 )
bambou aix en provence
herve4 13700 marignane
Nanouchka_04 La Seyne sur mer (Var)
Sylvie et Chipie St Laurent du Var
Cédric Six-Fours les Plages (83)
isabelle83 sanary sur mer
ulyoria Bouches du Rhone
rockyvivie aubagne(13)
et je suis pas remonter trés loin dans la liste donc désolé pour ceux que j'aurais oublié vous etes les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
dans cette liste il y en a pas mal qui ne viennent plus au forum

c'est pour cela que dans le doute je suis remonter que sur les noms qui ont poster en 2008 (environ) aprés y les départements du languedoc et rhone alpes qui peuvent être intéressés mais la plus dur pour moi de lister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
enfin une qui suit :MDR:

oui je viens à la Grande Motte avec ma troupe, comment pourrais je partir sans eux.

Je connais bien la Grande Motte pour y etre aller pendant au moins 12 ans en vacances, on y allait a Paques et en aout et puis quand on a eu les chiens, ca a été difficile de trouver une maison avec un petit bout de jardin, alors on a essayé ailleurs, mais y a pas on est amoureux de la Grande Motte, et cette année j'ai trouvé.

Méchante fille, j'me rappelais que tu cherchais une maison qui acceptait les chiens et ça m'étonnait que tu partes sans eux mais bon... Puisque c'est comme ça je ne te parlerai pas, juste à Charlis :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
scratch y'a pas plus de membres dans le sud ?


ben si mais le midi ca fait un peut loin du sud ouest! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Odile... C'est un lot! Là où elle va, ses Yorks vont! :MDR:



elle a bien raison, "JAMAIS SANS MES YORKS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Odile... C'est un lot! Là où elle va, ses Yorks vont! :MDR:


:MDR::MDR:

t'as raison Béa, il n'y a qu'au resto, bien que si on mange en terrasse, on les prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Birdie a écrit:
Odile... C'est un lot! Là où elle va, ses Yorks vont! :MDR:


:MDR::MDR:

t'as raison Béa, il n'y a qu'au resto, bien que si on mange en terrasse, on les prend.


Et tu as bien raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amberstill a écrit:
pascale a écrit:
scratch y'a pas plus de membres dans le sud ?
pascale La Ciotat bouches du rhône
Luka Toulon
amberstill var
kedublabla NICE 06
*caline* 13
anne-laure Bouches-du Rhône
vanille saint-mandrier (dans le 83 )
bambou aix en provence
herve4 13700 marignane
Nanouchka_04 La Seyne sur mer (Var)
Sylvie et Chipie St Laurent du Var
Cédric Six-Fours les Plages (83)
isabelle83 sanary sur mer
ulyoria Bouches du Rhone
rockyvivie aubagne(13)
et je suis pas remonter trés loin dans la liste donc désolé pour ceux que j'aurais oublié vous etes les bienvenues


Et moi, je peux venir aussi ? :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je suis dans le nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
amberstill a écrit:
pascale a écrit:
scratch y'a pas plus de membres dans le sud ?
pascale La Ciotat bouches du rhône
Luka Toulon
amberstill var
kedublabla NICE 06
*caline* 13
anne-laure Bouches-du Rhône
vanille saint-mandrier (dans le 83 )
bambou aix en provence
herve4 13700 marignane
Nanouchka_04 La Seyne sur mer (Var)
Sylvie et Chipie St Laurent du Var
Cédric Six-Fours les Plages (83)
isabelle83 sanary sur mer
ulyoria Bouches du Rhone
rockyvivie aubagne(13)
et je suis pas remonter trés loin dans la liste donc désolé pour ceux que j'aurais oublié vous etes les bienvenues


Et moi, je peux venir aussi ? :MDR::MDR::MDR:
pas de soucis sauf que je ne te situs pas :redtong: pour ça que j'ai mis que paca ,ç'est ça quand on connait pas ses departements :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je suis venus habiter ici un jour on m'a dis tout ce qui est au dessus de brignoles 83 c'est le nord :mortderire: je suis née en normandie :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 84, entre Avignon et Carpentras. Wink Et pour nous, le Nord commence aux portes de Valence ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

admise dans les paca :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Je suis dans le 84, entre Avignon et Carpentras. Wink Et pour nous, le Nord commence aux portes de Valence ! :MDR:


:redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:jesors: plus rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Forêt Départementale de Roques Hautes
Ballade Sportive Site Naturel
Vous connaissez sûrement déjà le sentier qui passe dans la Réserve des Roques Hautes vers le refuge Cézanne ? (Roques Hautes). Mais ici la balade dans la forêt se fait plus méditerranéenne, pas de champs cultivés mais plutôt des sentiers balisés à travers la guarrigue...et bien sûr une vue splendide sur la Sainte Victoire où que vous alliez.

Certains arbres prennent des formes tout à fait adaptées et leurs troncs courbés font d'excellents sièges pour admirer la Sainte Victoire et son environnement dans un écrin de verdure. A la fin de la journée, la lumière se fait or et les couleurs ocres du sol se marient avec beauté au vert des jeunes pousses de pins probablement replantés suite aux incendies.

Vous pouvez soit faire le grand tour et vous rendre au Barrage Bimont, soit seulement flâner en famille avec vos chiens sur les chemins tracés qui serpentent derrière la barrière de roches des Roques Hautes.

Les Plus

Il y a une grand prairie avant le sentier vers la forêt qui est idéal pour les piques nique en famille au grand air.

Les photographes amateurs de la Sainte Victoire trouveront ici de multiples points de vue sur la montagne préférée des Aixois.

Le reste de la Sainte Victoire est très accessible aux visiteurs grâce aux nombreux parkings de stationnement (quelques idées balades : Sainte Victoire).

Les Moins

En été le site est fermé pour cause de risque d'incendies comme de nombreux autres lieux naturels de Provence).

Si le parking est grand, il n'en reste pas moins que la Réserve Naturelle de Roques Hautes et de sa forêt attirent beaucoup de visiteurs...vous aurez parfois peut-être du mal à vous garer en saison haute.

Les VTT peuvent rouler dans la forêt mais le départ de la balade ne se prête pas au VTT (rochers, différences de reliefs) même si ensuite les sentiers sont bien balisés et stabilisés en dur.
Nos Conseils

Par toute saison, s'il fait grand beau et grand soleil, prévoir casquette et lunettes de soleil pour randonner confortablement.

Les chiens sont autorisés tenus en laisse.

Vouspouvez pousser jusqu'au Barrage de Bimont ainsi qu'au refuge Cézanne (Informations sur Roques Hautes).

voila c'est a 15 km de aix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me chagrine dans cette proposition de lieu, c'est la petite phrase, en bas... "Les chiens sont autorisés tenus en laisse"... Embarassed Sinon, c'est vrai que ça a l'air très sympa !!!
Qu'en pensez-vous, les copines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...