florence12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Birdie, Peggy et peut-être Nini seront dans le coin début août. ce serait sympa d'en profiter pour faire une rencontre estivale, comme les années précédentes ! Ce post est donc destiné à recevoir toutes vos suggestions à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis à Vedène du 4 au 11 Aout! Et je suis râvie de vous y voir! Toi, Flo, tu peux les mercredis, Samedi et Dimanche, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 j'en ai marre, je peux aller nul part je vais devoir faire une rencontre ouest ou je demenage à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Clémence a écrit:j'en ai marre, je peux aller nul part je vais devoir faire une rencontre ouest ou je demenage à voir Tu peux aussi venir passer quelques jours chez moi!!! C'est une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oh marie ce serait super, si cela se fait un week end pourquoi pas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Clémence a écrit:oh marie ce serait super, si cela se fait un week end pourquoi pas clemence à suivre!!! ma proposition est sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 marie26000 a écrit:Clémence a écrit:oh marie ce serait super, si cela se fait un week end pourquoi pas clemence à suivre!!! ma proposition est sérieuse t'inquietes je ne l'oublierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Pour moi ce sera sûrement impossible en semaine : soit je serai en stage animalin dans le Gers soit je bosserai. Par contre le we à priori ça m'irait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Il faut partir sur un week-end oui ! sinon impossible de contenter tout le monde !Moi je n'ai pas encore mes dates de vacances, mais un week-end me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Si c'est un week-end, c'est le 9 ou le 10 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors partons sur le 9 et 10 août, qui semble convenir à pas mal de monde. Clémence et Marie, si ça se fait, c'est super !! J'ai été invitée à passer un week-end chez Birdie il y a quelques années, à l'occasion du 1er Yorkyfolies à Paris, et ça reste un excellent souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je sais pas encore si je serai là à ses dates, je dois partir en aout, mais si je suis là c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites