Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Cette belle nenette provient d'une portée kinder et je la récupère en FA le 25 mars (elle est actuellement sur Paris)!c'est la seule de la portée qui est comme ça (sa patte arrière droite est totalement retournée..)vu que l'annonce était mise dans les urgences je me suis proposée pour elle! je l'ai appelé Haijin (=invalide / handicapée) en japonais avec ses frères et soeurs:j'ai hâte de l'avoir à la maison :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Pauvre petite Pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Quelles sont toutes tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 il n'a pas eu le temps d'arriver chez moi, la maman de la co voitureuse a craqué sur lui et l'a finalement adopté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Rosenoire a écrit:il n'a pas eu le temps d'arriver chez moi, la maman de la co voitureuse a craqué sur lui et l'a finalement adopté!! c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites