Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Matinée LABORIEUSE !!!! organisation pourrie !! Je vous raconte:on arrive à 9h45, on met en place, 2 parcours, qui se croisent en plus... on reconnait, puis les "débutants" passent! par "débutants" on entend les non-agilitistes qui commencent juste l'obéissance. Eux pendant qu'on mettait en place ils ont fait de l'obé, et nous pendant ce temps... on poireautait !Donc ILS passent... on attend...Puis à 11h15 on passe ENFIN !!!Plus d'une heure à ne rien faire !!! Je vous reproduis le parcours ! puis Ludi a fait photos et films on vous montre ça dans la journée !Edit:VIDEOS:Les parcours de Biki Cours du 15 marsenvoyé par Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Tenor et SingaBiki :biz1:CindyTenor et DominiqueBrindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ahhhh ! Jolis, les pas chassés ! Dans la vidéo des débutants, j'ai vu une femme avec un beauceron qui conduit bien. Mais j'ai aussi vu un border collie très craintif... Dommage, quand on sait combien ces chiens sont doués pour l'agility. Toi, tu as fait des progrès, ta chienne fait moins de refus aux sauts. Par contre, pourquoi tu ne l'aides pas à la balançoire, comme je t'ai montré l'autre jour ? (Tenir la planche jusqu'à ce que Biki soit au bout, récompense, puis faire descendre doucement, nouvelle récompense) Parce que là, tes balançoires ne sont pas top... Pour le pneu, il me semble que si elle n'a pas sauté les 1ères fois, c'est à cause de ton placement : tu croises derrière elle juste à cet aobstacle ! Une fois, 2 fois, 3 fois... ensuite, quand l'habitude est prise, la chienne fait un refus à chaque fois, même si tu te places mieux. (Souviens-toi de Brooklyn et le tunnel, sur notre 1er exercice...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai l'impression que tu as passé une bonne journée quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bon ben en voyant comment ça se passe chez toi je crois que je préfère encore mon club ! Je trouve Biki toujours aussi tonique et très sûre d'elle à part pour la balançoire bien sûr. Bizarrement Bou aussi en a peur depuis quelques jours, du coup je bosse ce que t'a expliqué Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 On n'a pas super super le temps pour bien s'arreter sur UN point... mais certes faudra qu'on s'y attaque sérieusement ! pour l'entrée du tunnel, en fait je perdais du temps en croisant derrière, une fois que j'ai accéléré pour arriver au bout avant Biki, c'est très bien passé! je sais pas si Ludi a filmé ça...Ouep comme tu dis Karin c'est vraiment pourri des fois... y'a des lubies à certains cours, et ça recommence comme avant que je "tape ma crise" rebelotte y'a plus aucune logique!Et puis le 30 mars ils veulent nous faire un "parcours blanc"... pour se préparer à Rochamaure... préparer qui j'en sais rien, moi j'ai toujours pas de licence !!Flo la dame qui a le Beauceron, ainsi que celui avec le Golden et un avec un Border sont des "anciens" de Valence, ils sont arrivés il y a qq mois chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 moi, je trouve que vous avez fait pas mal de progres en peu de temps ca me laisse reveuse de voir des parcours aussi long, j'espère bientot passé en agility loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Houlà tu trouves ces parcours longs ? Qu'est-ce que ça doit être à ton club... Là il y a bien deux ateliers ? Donc en fait ils ne sont pas très longs par rapport à un parcours normal. Qui décide quand tu passes en agility loisir Clémence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 les educateurs mais ils filtrent un max pour ne pas etre trop nombreux. Pendant les cours normaux on est au minimum 10/12 à passer alors ils ne peuvent pas faire des parcours tres longs dejà qu'on poiraute pas mal mais il y a un autre problème c'est que les cours ont lieu en meme temps que l'oberythmée donc chauqe semaine je vais devoir faire un choix mais bon l'oberythmé je peux tres bien le bosser chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il y a un truc qui me chagrine dans ce que tu réponds pour la bascule, Isa : si tu ne travailles pas tes problèmes (ici, la balançoire), comment le chien est-il sensé faire des progrès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites