Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opium, on croise les doigts !

Messages recommandés

Invité

Josy vient de me parler sur MSN, Opium s'est roulé vers des chenilles, puis il a craché et sa langue lui semblait violette, elle attendait Akim (Kedublabla) pour aller vite chez le véto !!!

Espérons que tout ira bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ce n'est pas cela. Tiens nous au courant. Ce que je peux dire c'est que si il les a touché avec la langue, elle va s'en apercevoir car il va tout de suite avoir très mal.
Surtout pas le faire boire, lui rincer la tête pour enlever la poudre. Lui rincer la gueule si possible et l'emmener vite fait chez le véto pour piqures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca alors,les chenilles cette annee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince le pauvre Opium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une calamités ces chenilles j'espère qu'opium n'aura rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh put... ces chenilles!!!! prions pour que ce soit bénin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas vrai !!!! c'est l'invasion ou quoi ... donnez nous vite des nouvelles , on croise les papattes et les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

decidement :fache: ...

j'espère que tout va se passer pour le mieux et qui ne les a pas beaucoup touchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de peur que de mal il a tout simplement renifler une odeur de repulsif au portail d'une ecole qui lui a fait tout bisard et moi une grande peur quand je l'ai vu se rouler et cracher petit pere va bien il reclame à son papa un biscuit c'est un grand gourmand mais ce si dit on reste vigilant car les chenillles se balladent sur les trotoirs en bas de chez nous on averti tout les opains du quartier bises à tout le monde et lechouilles de opium et ilowa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux, bisou à opium

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voilà rassurée moi aussi!!!

Bisous à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisant le premier post, je me suis dis qu'on avait la poisse, mais fort heureusement tout va bien.
calin au coquin d'Opium qui nous a fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufffff !
je suis rassurée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kedublabla a écrit:
plus de peur que de mal il a tout simplement renifler une odeur de repulsif au portail d'une ecole qui lui a fait tout bisard et moi une grande peur quand je l'ai vu se rouler et cracher petit pere va bien il reclame à son papa un biscuit c'est un grand gourmand mais ce si dit on reste vigilant car les chenillles se balladent sur les trotoirs en bas de chez nous on averti tout les opains du quartier bises à tout le monde et lechouilles de opium et ilowa


je viens de découvrir le post et j'ai eu très peur pour petit Opium... ouf, + de peur que de mal...
un gros bisou à mon filleul d'amour
Fleur :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre aussi ce post j ai eu peur de le lire un grand ouf et calins au ptit pere :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de découvrir le post!!
gros bisous a opium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel soulagement ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

opium vient de me dire avec tous ces bisous tu n'as plus besoin de me laver maman!!il farait tout pour ne pas avoir le bain :mortderire::mortderire: demain il n'y échapera pas foix de maman Neutral autrement il est en super forme merci à toutes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tant mieux de bonnes nouvelles, fais lui de gros bisous de la part de daisy et moi bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!! quelle bonne nouvelle!! ils nous font devenir dingues nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouffffff !!! quand j ai commencer a lire ,j ai dit m...e alors !!!saloprie de chenille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des fois où on est content de lire les posts en retard car on lit des bonnes nouvelles !
bon il a qd même droit à plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf !!! Gros à Opium !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...