nathalie40 0 Posté(e) le 15 mars 2008 de passé a la douche. voici arry la boule de neige. voila! elle viens a peine de commencer et elle me prends en photo.pfff! bon! c'est fini maintenant je veux descendre moi! oui! oui! je sais, je sens super bon! mais laisser moi sortir... une petite dernier pour la route et j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Blanc de chez blanc! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 quel beau coton tige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ... lavé plus blanc que blanc ... il doit être tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Oh une boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Il est très beau ! et bien blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mars 2008 combien de temps va t'il rester bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 on dirait une grosse boule de neige!! il a l'ai tout doux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ludi_854 a écrit:quel beau coton tige!!!! pour grande oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lisiane a écrit:combien de temps va t'il rester bien blanc quelque heure!!! en plus avec le temps qu'il fait... et pour couronner le tout il n'aime pas specialement etre dedans. alors il faut en profité le jour meme de sa douceur et de sa blancheur passagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 oh qu'il est beau tout propre et tout doux je suppose c'est sure que les chiens tout blanc ca doit vite etre un calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 qu'il est beau !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites