Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'aimerai organiser des rencontres sur la Bretagne Y a t il des Bretons que cela intéresse? a vos messages les Bretons!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nous serons en Bretagne du 15 au 25 avril et ensuite 3 semaines en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 brigitte a écrit:Nous serons en Bretagne du 15 au 25 avril et ensuite 3 semaines en septembre Ha? et vous serez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 anne a écrit:brigitte a écrit:Nous serons en Bretagne du 15 au 25 avril et ensuite 3 semaines en septembre Ha? et vous serez où? Je réponds pour Brigitte! Au Guilvinec! Tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Pour aider à l'organisation des rencontres, je rappelle qu'il est bien utile d'etre inscrit sur la carte des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Haworthia a écrit:Pour aider à l'organisation des rencontres, je rappelle qu'il est bien utile d'etre inscrit sur la carte des membres ! Ha ? merci Isa c'est fais depuis 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Birdie a écrit:anne a écrit:brigitte a écrit:Nous serons en Bretagne du 15 au 25 avril et ensuite 3 semaines en septembreHa? et vous serez où?Je réponds pour Brigitte! Au Guilvinec! Ha! alors il faut que l'on se rencontre ? ou en Avril ou en Septembre ? Moi je suis près de Roscoff là où il y a le ferris pour l'AngleterreTu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui, je confirme que nous serons au Guilvinec, nous y avons une maison. Nous y serons en avril et en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 moi je suis OK je sur quimper le guilvinec c'est pas loin du tout ; Je viens juste de m'inscire sur la carte des membre et ma photos n'a pas marché zut alors!!!!! J'ai hate qu'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 jennifer a écrit:moi je suis OK je sur quimper le guilvinec c'est pas loin du tout ; Je viens juste de m'inscire sur la carte des membre et ma photos n'a pas marché zut alors!!!!!J'ai hate qu'on se rencontre Je suis ok pour une rencontre super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites