Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Hier moi, j'avais la garde de mes deux nièces, Lauryane qui va avoir 6 ans le 18 mars et de Floreen qui a 2 ans!elles adorent jouer avec Takumi :amour2: voici ce que ça donne ... :amour4: et oui les filles, ça chatouille dans le cou!! ^^petite toilette..."sympa ces deux humaines, elles m'ont donné un bout de biscotte!" :fou2: petit moment de tendresse.. :amour4: :shhh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 roooo c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 C'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est super mignon !! au moins, je vois des enfants qui n'ont pas peur des animaux !! dans ma famille (du moins du côté de mon mari !) ce sont toutes des grandes chochottes qui ont peur de caresser Lilly....alors un rat, même pas en rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 roohhh qu'elles sont mignonnes, et que de belles photos merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c est vraiment adorable merci de nous faire partager de si jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elles sont magnifiques tes photos pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Très belles photos quelles sont mignones tes petites niéces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 photos de hier soir :amour: :amour2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j aime beaucoup regarder tes photos tes petites nieces font plaisir avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites