Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 LILLY A SANDRINE N°2 CLEO A AYLEEN N°3 TERRY A XANA N°4 CALINE A CALINE N°5 ROSY ET KITTY A MARINA N°6 SAY YOU A MONIQUE N°7 BIKI ET CHLOE A HAWORTHIA N°8 CHUNA A LILOU N°9 GADGETTE A BIRDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Elles sont toutes adorables ces photos !!! A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 A voté!!! marrantes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 t'as oublié ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 On peut l'ajouter et recommencer les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 non c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 M***** dis moi Clémence vraiment je la rajoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 tant pis, j'aurais gagner sinon, je laisse la chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Clémence a écrit:tant pis, j'aurais gagner sinon, je laisse la chance aux autres Et qu'est-cequi nous prouve que c'est Bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super vos photos, j ai encore loupé la date pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Arf ... Bulle Je voterai demain, j'arrive pas à me décider , trop chouettes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Birdie a écrit: Et qu'est-cequi nous prouve que c'est Bulle! [/quote] c'est vrai ca... on ne voit qu'une touffe de poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Vous avez été inspirées ! Choix difficile mais j'ai voté Bravo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai voté mais celle avec bulle elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a voté encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vote effectué, c'est comme d'habitude très compliqué de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a voté aussi , pas facile de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 *Marina* a écrit:Birdie a écrit: Et qu'est-cequi nous prouve que c'est Bulle! c'est vrai ca... on ne voit qu'une touffe de poil.... [/quote] non en faites j'avoue ce sont mes doigts de pied qui depassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 t'es vachement poilue, Clémence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 j'osais pas! mais tu as exprimé ça "soft" Sandrine Allez allez on vote !!!!!!!!! (j'dis pas ça parce que j'ai jamais gagné de concours hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bandes de vilaine :pan3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est l'hiver, j'fais pas très attention à ma pilosité moi non plus Clémence! je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Haworthia a écrit:C'est l'hiver, j'fais pas très attention à ma pilosité moi non plus Clémence! je te comprends ! quel laissé aller cette jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 VOTER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mars 2008 A voté (r) on peut dire les deux! (et pas pour ma chunette, même si j’avoue que ça m'a démangé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je regarde la 3: revenons aux fondamentaux en grammaire... A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j'vais pas gagner des voix moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Haworthia a écrit: j'vais pas gagner des voix moi ! J'ai déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a voté = j'ai voté à voter = lors d'un vote, ce que dit la personne avant d'ouvrir la fente de l'urne J'ai gagné des voix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bravo maîtresse !!! des voix t'en as bien assez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Birdie a écrit:à voter = lors d'un vote, ce que dit la personne avant d'ouvrir la fente de l'urne C'est comme ça que je l'entendais, j'ai pas osé le dire de peur de dire une grosse bêtise encore Birdie a écrit:J'ai gagné des voix? A déjà voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En fait, pour connaitre l'orthographe des verbes du 1er groupe, si on le change avec "Faire" ou "mordre" par exemple, on entend tout de suite comment il se termine. à voter - à faire il a voté - il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Qui n'a pas encore voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 superbes photos mais fallait faire un choix. ÇA y est j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites