Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Je crois qu'on peut applaudir Béa et Gadgette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'aime mieux nos concours à nous !! Bravo Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2008 béa et gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bravo gadgette et béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ahhhhhhhhh! On a gagné! Mais franchement elles étaient toutes bien les photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Un grand bravo à Béa et Gadgette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo Béa et Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo Béa et Gadget!!! Ainsi qu'à tout les participants(es) dont certains(es) ont frollé la victoire de peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Anita! Merci! Je vais offrir le joli collier vert que tu as laissé ici, à Gadgette! Je vais vous faire une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bravo gadgette et un peu bea quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bravo gadgette et sa photographe felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bravo gad jolie photo bisous à toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 BRAVO A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Je trouvais quand même l'intrus de Zabou trèsssssssssssssss beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 marie26000 a écrit:Je trouvais quand même l'intrus de Zabou trèsssssssssssssss beau Oui, c'était la préférée de François aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Je trouvais quand même l'intrus de Zabou trèsssssssssssssss beau Oui, c'était la préférée de François aussi! Un homme de gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Je trouvais quand même l'intrus de Zabou trèsssssssssssssss beau Oui, c'était la préférée de François aussi! Un homme de gout!!! Oui, puisqu'il m'a remarquée puis épousée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Je trouvais quand même l'intrus de Zabou trèsssssssssssssss beau Oui, c'était la préférée de François aussi! Un homme de gout!!! Oui, puisqu'il m'a remarquée puis épousée! Je l'attendais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Je trouvais quand même l'intrus de Zabou trèsssssssssssssss beau Oui, c'était la préférée de François aussi! Un homme de gout!!! Oui, puisqu'il m'a remarquée puis épousée! Je l'attendais celle là Un coup facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Joute verbale entre blondes cinqua... ça y va !!! oui oui je sors !! je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Haworthia a écrit:Joute verbale entre blondes cinqua... ça y va !!! oui oui je sors !! je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Sais tu ce que te disent les quinqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:Joute verbale entre blondes cinqua... ça y va !!! oui oui je sors !! je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Sais tu ce que te disent les quinqua? Mais quelle petite peste! On lui presse le nez, il en sort encore du lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:Joute verbale entre blondes cinqua... ça y va !!! oui oui je sors !! je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Sais tu ce que te disent les quinqua? Mais quelle petite peste! On lui presse le nez, il en sort encore du lait! Non!!! un comédon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Je trouvais quand même l'intrus de Zabou trèsssssssssssssss beau Oui, c'était la préférée de François aussi! Un homme de gout!!! Oui, puisqu'il m'a remarquée puis épousée! Je l'attendais celle là Un coup facile! Vouvous sous estimez ma chère pouvais pas la louper celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Rohhhhh la s**** t'es une vilaine j't'y cause pu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Haworthia a écrit:Rohhhhh la s**** t'es une vilaine j't'y cause pu !!! A qui tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Birdie a écrit:Haworthia a écrit:Rohhhhh la s**** t'es une vilaine j't'y cause pu !!! A qui tu dis ça? A moi, j'ai du manquer quelque chose dans son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:Haworthia a écrit:Rohhhhh la s**** t'es une vilaine j't'y cause pu !!! A qui tu dis ça? A moi, j'ai du manquer quelque chose dans son éducation Ou à moi, et elle ne veut plus m'écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 les filles ! vous mes faites tjrs autant rire félicitations à béa et gad! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 le lot du concours était la laisse le collier bleu ? c'est bien ca ? j'attends confirmation, et je l'envois à béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 *Marina* a écrit:le lot du concours était la laisse le collier bleu ? c'est bien ca ? j'attends confirmation, et je l'envois à béa ! Ok! Ca me plait! Et le collier d'Anita sera pour un prochain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites