Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Depuis hier soir, elle est toute molle, elle ne fait que dormir, j'ai l'impression qu'elle est chaude aussi de temps en temps. J'attends de voir comment elle est aujourd'hui et si ca ne va pas mieux, je l'emmenerai au veto demain La elle dort, sur mon pull clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Oh bullette!!! On a tellement l'habitude de les voir bouger!!! Ca me rappelle l'autre soir avec Ciska, on ne saura jamais ce qu'elle a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu peux lui prendre la température? Son pipi et le reste sont normaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pauvre bulle, donne nous des nouvelles, dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh! petite poulette. tu a pris sa temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si elle a vomit, donne lui juste un peu d'eau en petite quantité, mais assez souvent, c'est ce que me dit mon véto, et à la diet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 zut alors. Commences par lui prendre sa température et tu nous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ma pauvre Bulette. Fais pleins de papouilles de la part de sa maraine. Prend sa temparature et surveille ses urines. A t elle mangé ce matin ? Donnes moi de ses nouvelles si tu peux dans le courant de la journée. Des fois ils sont un peu comme nous, ra pla pla, sans cause sérieuse, mais il faut rester vigilante, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 je vais essayer de trouver un thermometre et lui prendre elle n'a pas vomit, elle mange, elle est juste mollassonne c'est bizarre clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 pauvre petite bulle!! guérri vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 je viens de prendre sa temperature elle fait 39,2 c'est legerement au desssus des normes je la reprenderais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 et bien tu nous fait quoi la petite bullette !!! tu fait peur a maman ,jèspère que ses juste un petit coup moue !!! a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 pauvre petite bulle!! j'espère qu'elle n'aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ... mince petite Bulle, un coup de froid peut -être ... j'espère que ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui un peu de fievre ! tu nous diras comment elle va ? si elle mange c est deja bien fais lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Peut être juste un p'tit peu fatiguée... Tu nous tiens au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pauvre Bullette !!! Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah zut alors !! à surveiller ! tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 eh bien bulette tu fai quoi? un gros calin pour que tu ailles mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 comment va la poucinette ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pas encore de nouvelles de Bulle j'espère qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'attens aussi ! j'espere que sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh bullette commment vas tu ce matin ? maman clemence tu nous donnes des nouvelles de la petite ? j'espère qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Alors comment va Bulette ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Comment va Bulle ce matin ??? Vite des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 alors des nouvelles de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 toujours pas de nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ... je crois que Bulle va mieux, Clémence avait posté ça hier soir : /vos-photos-f4/petite-bulle-de-savon-t9004.htm?highlight=bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bulle va encore mieux ce matin, elle court comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah ben des fausses alertes comme ça, on en veut bien tous les jours ... tant mieux, et vive la santé ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Clémence a écrit:bulle va encore mieux ce matin, elle court comme un lapin SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites