Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j' en voulais un rigide! bon il a pas encore l'habitude vu que ca bouge quand il est dedans.. Cactus teste son nouveau tunnelenvoyé par ludi854 certes il est gros mais il peut s' y retourner dedans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ca marche aussi en marche arriére Trop fort notre Tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ahhh le pauvre !!! tu devrais soit courber le tunnel, soit le caler entre 2 bouteilles pleines !Mais sinon ça a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 roh il s' habituera lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ludi_854 a écrit:roh il s' habituera lol .. Sadique !!!Il va surement s'éclater le p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 mdrrrr bon c'est bon jmettrais des bouteilles la prochaine fois rohhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ... la trouille qu'il a du avoir bientôt un nouveau champion parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 sa marche en arriére et en avant!! il est trop fort ce tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 il est trop mignon ce cactus!!! Moi j'adore ses video c'est toujour 1 plaisir de le regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est marrant ce cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il le gère de mieux en mieux pendant que je peignais traversée entière maintenant Traversée de tunnel de cactusenvoyé par ludi854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est incroyable ce Titus !!! un coup dans un sens, un coup dans l'autre, aucun soucis visiblement ... il est très mignon Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il apprend très vite, il est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c est trop mignon il a l air de bien aprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il est mignon Tutus dans son nouvel élément, il faut lui en acheter plusieurs pour faire comme au Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Trop fort Tutus! Moi je viens de m'apercevoir que le popotin de Pirouette ne passe plus dans son petit tunnel... Ce matin, elle y avait caché un bout de pain mais n'arrivait plus à entrer pour le récupérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mars 2008 change de tunnel ou donne lui vite son bout de pain, pauvre Pirouette !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2008 poutrelle92 a écrit:change de tunnel ou donne lui vite son bout de pain, pauvre Pirouette !! Muriel Ca l'occupe un peu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites