Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Jeudi 10 Avril 2008 - Paris - Qui vient?

Messages recommandés

Moi mon sens de l'orientation n'est pas trop mal quand j'ai quelques repères par contre je ne sais pas rouler avec le GPS :smilegreen:

Jusqu'ici je le prend sur autoroute et route de campagne mais jamais à sur Paris et puis d'habitude c'est Barbara qui regarde le GPS et m'indique la route :redtong:

On pourrait prendre des Thermos et des gâteaux pour le goûter? :smilegreen:
On pourra rejoindre les voitures pour prendre une collation à la fin, non....

ben mon mari na pas trop envie d aller la bas Wink mais au faite yauras des mari ?

Birdie a écrit:
On pourrait prendre des Thermos et des gâteaux pour le goûter? :smilegreen:
On pourra rejoindre les voitures pour prendre une collation à la fin, non....

Oui :OK: il y a intéret

Peneloppe moi je ne penses pas emmener le mien :smilegreen: j'emmène sa fille c'est déjà pas mal :redtong:
J'ai dit que c'était ma journée entre filles donc moi le mien reste à la maison :redtong:

Les votres peuvent venir bien sur Wink

En venant de Boulogne, on traverse le pont de saint cloud, on arrive à un grand carrefour, on prend à gauche juste devant le magasin "harley davidson" et ensuite c'est le 1er chemin à droite en sortant du tunnel. On descend et on se gare en bas.

[quote="olna78"]

Birdie a écrit:

Peneloppe moi je ne penses pas emmener le mien :smilegreen: j'emmène sa fille c'est déjà pas mal :redtong:
J'ai dit que c'était ma journée entre filles donc moi le mien reste à la maison :redtong:

Les votres peuvent venir bien sur Wink

le soucis c est que pour venir faut qu il m emmene
mais c est vrai que cela fait loin pour nous Wink

j'espère que c'est simple à trouver !!!

moi, je me proposais d'amener le Champagne ... vous en pensez quoi ??? si vous trouvez ça débile, dites le moi ! Wink

Muriel

poutrelle92 a écrit:
j'espère que c'est simple à trouver !!!

moi, je me proposais d'amener le Champagne ... vous en pensez quoi ??? si vous trouvez ça débile, dites le moi ! Wink

Muriel

Pas trop pour reprendre le volant, mais.... je trouve l'idée très sympa!

Je vais ouvrir un post :)

Péneloppe, moi non plus mon mari ne vient pas....
Gérard et le mari de Danielle peut-être.....

Barbara a écrit:
Domage je vais louper tout ça !!!!

et dire que moi, c'est de faire ta connaissance qeu je vais louper !! Crying or Very sad

Muriel

Je penserais bien à vous Jeudi... Nous avions trouvé une solution avec Céline (Olna) qui a essayé de m'arranger en me proposant de la rejoindre chez elle (encore merci Céline ). Hélas, mon homme a vendu sa voiture et prend la mienne en attendant la nouvelle. Je suis vraiment déçue. J'ai pensé au train, mais c'est assez cher et surtout, je n'imagine pas le trajet avec Chuna. Elle est très sage en voiture mais en train avec du monde autour, elle va être intenable et aboyer pour que les gens la remarque.

Chuna a écrit:
Je penserais bien à vous Jeudi... Nous avions trouvé une solution avec Céline (Olna) qui a essayé de m'arranger en me proposant de la rejoindre chez elle (encore merci Céline ). Hélas, mon homme a vendu sa voiture et prend la mienne en attendant la nouvelle. Je suis vraiment déçue. J'ai pensé au train, mais c'est assez cher et surtout, je n'imagine pas le trajet avec Chuna. Elle est très sage en voiture mais en train avec du monde autour, elle va être intenable et aboyer pour que les gens la remarque.

Oh... Zut! Et pour Juin? Tu vas pouvoir t'arranger? Je me réjouissais de te connaitre.... Wink

Je vais tout faire pour, j'avais tellement envie de vous rencontrer vous et vos loulous. De plus, ça aurait été l'occasion pour Chuna de rencontrer plein de copains/copines de sa taille.
Ce soir c'est la soupe à la grimace à la maison, entre le recommandé de ce matin plus la voiture, ça commence à faire beaucoup... :fache:

Chuna a écrit:

Ce soir c'est la soupe à la grimace à la maison, entre le recommandé de ce matin plus la voiture, ça commence à faire beaucoup... :fache:

coucou vite fait je rentre su salon version scrap a vincennes ou j'ai aider a mettre en place une boutique de copines pour le debut du salon demain
donc je suis un peu sur les rotules
mon mari ne viendra pas jeudi!!!!!!mais vais peut etre essayer d'ammene rune cpopine qui a un des bebes de lulu
pour le champagne je dis pas non!!!!!!!lol

Chuna a écrit:

oohhh quel dommage !! enfin, il a des impératifs dans la vie mais crois moi, je suis bien déçue aussi, j'aurais adoré faire ta connaissance ... Sad

une prochaîne fois, j'espère bien, on a le champagne à boire ensemble !! Wink

danielle a écrit:
coucou vite fait je rentre su salon version scrap a vincennes ou j'ai aider a mettre en place une boutique de copines pour le debut du salon demain
donc je suis un peu sur les rotules
mon mari ne viendra pas jeudi!!!!!!mais vais peut etre essayer d'ammene rune cpopine qui a un des bebes de lulu
pour le champagne je dis pas non!!!!!!!lol

j'espère bien que tu ne dis pas non ... comment peut on refuser de trinquer avec une blonde champenoise ?? :smilegreen::smilegreen:

Muriel

poutrelle92 a écrit:
comment peut on refuser de trinquer avec une blonde champenoise ?? :smilegreen::smilegreen:

Muriel

C'est vrai ça! On ne peut pas refuser! :smilegreen:

poutrelle92 a écrit:
oohhh quel dommage !! enfin, il a des impératifs dans la vie mais crois moi, je suis bien déçue aussi, j'aurais adoré faire ta connaissance ... Sad

une prochaîne fois, j'espère bien, on a le champagne à boire ensemble !! Wink
Et moi donc...:crygreen:
Et pour le champagne, j'y compte bien aussi! Very Happy

Invité
OH ! les filles ; j'ai tout loupé ; pas vu le post..
J'y irai bien vous voir ; mais je connais pas et je vais me perdre...
PAS DE GPS; je suis foutue..
Si vous avez une adresse? pour que je me repère et je fais un plan de route avant de partir..
Si quelqu'un veut m'aider ??
BISOUS

Il me semble que Béa doit voir ça pour Céline, je crois qu'elle a parlé de regarder pour une adresse justement. Wink

Dans le post au dessus, il y a déjà mon plan + les explications de Brigitte, je vais essayer de trouver plus.

Si quelqu'un veut mon téléphone portable, qu'il mette un Message Privé Wink

Birdie a écrit:
Dans le post au dessus, il y a déjà mon plan + les explications de Brigitte, je vais essayer de trouver plus.

Si quelqu'un veut mon téléphone portable, qu'il mette un Message Privé Wink

Tu veux bien me faire du radio guidage :smilegreen:

:jesors:

Chuna je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir faire ta connaissance et celle de ta puce ! Mais je comprends

j'espère que l'on pourra se rencontrer un jour

Bon alors en venant de Boulogne Billancourt, vous prenez :

- le Pont de Saint Cloud
- puis Direction Domaine National de Saint Cloud
- puis Pount de Sèvres et juste à la sortie du tunnel vous prenez le 1er petit chemin de terre à droite, et là il y a le parking

Entre le Pont de Saint Cloud et la destination, c'est très proche (genre 500 mètres à 1000 mètres grand max)

Je l'ai trouvé sur Google earth et j'ai fait un schéma, on ne se moque pas!

:smilegreen:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/04/img-1713338quka.jpg.html

gros gros souci pour jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lulu a ses chaleurs!!!!!!!!!

est ce qu'il y aura beaucoup de petits mecs! czar ca fera juste 10 jours et la je crois que ca sera vraiement la bonne
periode
donc je ne sais pas si ca va etre bien pour tout le monde

peut etre que je peux venir sans elle autrement

enfin si vous avez envie de me voir sans lulu!!!!!

Danielle je serais très heureuse de te voir mais j'aurais aimé voir Lulu aussi Wink

Mais si tu n'as pas le choix tu es évidemment la bienvenue

Blue et Bambou sont castrés donc pas de soucis de mon coté :redtong:

Invité

Moi aussi ALIZEE est en chaleur..:mortderire::mortderire:
Pour l'instant ; je ne peux pas vous dire; mais j'aimerai bien vous rencontrer..

Si il y a des chiennes en chaleur, il vaut mieux que je ne vienne pas car avec Lover et Pepper ce sera trop pénible.

Je pense qu'avec les autres mâles aussi, et ce sont plutôt les femelles en chaleur qui ne doivent pas venir... Pardon Danielle et Monika.... Mais vous êtes les bienvenues malgré ce souci comme le propose Danielle
Ca me parait logique, non?
Ce serait aussi galère pour vous de toute façon :OK:

ah oui je suis bien d'accord!!!!!!
si je viens je viens sans lulu , c'est elle qui semerait la panique lover et pepper en savent qulquechose lol
donc brigitte tu n'as absolument pas a pas venir hou la la quel francais!!!!!!

Invité
Je suis d'accord avec vous...

Invité

connaissez-vous déjà la date de la rencontre du mois de juin? pour essayé de s'organiser

Invité

merci je ferai mon possible pour y etre cheers

Birdie a écrit:
Ils prévoient 12° dans l'après-midi, un vent max à 15 km/h et pas de précipitations! :OK:

pourvu que ça ne soit pas qu'une prédiction ... je suis impatiente de vous voir les filles, vous ne pouvez pas savoir !! :bond::bond::bond:

Muriel

peneloppe a écrit:
desolée je ne serais pas parmi vous jeudi
passer une bonne journée

Zut.... C'est sûr? Ton mari ne veut pas t'accompagner?

oh ce n est pas qu il ne veut pas ,
tu sais bien que ce que femme veut
mais il a raison sur le faite que cela nous fait loin et surtout que le retour il y auras du monde Crying or Very sad

peneloppe a écrit:
oh ce n est pas qu il ne veut pas ,
tu sais bien que ce que femme veut
mais il a raison sur le faite que cela nous fait loin et surtout que le retour il y auras du monde Crying or Very sad

Bon.... Si tu penses.... Je sais que Vincennes aurait été mieux pour vous, mais pour d'autres ça faisait plus près....

Dommage Peneloppe j'aurais aimé faire ta connaisance

J'espère que l'on se rencontrera le 29 juin Wink

• Créer...