peneloppe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je suis !! mais je ne sais pas si je pourrais etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 peneloppe a écrit:je suis !! mais je ne sais pas si je pourrais etre parmi vous Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi mon sens de l'orientation n'est pas trop mal quand j'ai quelques repères par contre je ne sais pas rouler avec le GPS Jusqu'ici je le prend sur autoroute et route de campagne mais jamais à sur Paris et puis d'habitude c'est Barbara qui regarde le GPS et m'indique la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 On pourrait prendre des Thermos et des gâteaux pour le goûter? On pourra rejoindre les voitures pour prendre une collation à la fin, non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben mon mari na pas trop envie d aller la bas mais au faite yauras des mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Birdie a écrit:On pourrait prendre des Thermos et des gâteaux pour le goûter? On pourra rejoindre les voitures pour prendre une collation à la fin, non.... Oui il y a intéret Peneloppe moi je ne penses pas emmener le mien j'emmène sa fille c'est déjà pas mal J'ai dit que c'était ma journée entre filles donc moi le mien reste à la maison Les votres peuvent venir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 avril 2008 En venant de Boulogne, on traverse le pont de saint cloud, on arrive à un grand carrefour, on prend à gauche juste devant le magasin "harley davidson" et ensuite c'est le 1er chemin à droite en sortant du tunnel. On descend et on se gare en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [quote="olna78"]Birdie a écrit: Peneloppe moi je ne penses pas emmener le mien j'emmène sa fille c'est déjà pas mal J'ai dit que c'était ma journée entre filles donc moi le mien reste à la maison Les votres peuvent venir bien sur le soucis c est que pour venir faut qu il m emmene mais c est vrai que cela fait loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'espère que c'est simple à trouver !!! moi, je me proposais d'amener le Champagne ... vous en pensez quoi ??? si vous trouvez ça débile, dites le moi ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 poutrelle92 a écrit:j'espère que c'est simple à trouver !!! moi, je me proposais d'amener le Champagne ... vous en pensez quoi ??? si vous trouvez ça débile, dites le moi ! Muriel Pas trop pour reprendre le volant, mais.... je trouve l'idée très sympa! Je vais ouvrir un post :) Péneloppe, moi non plus mon mari ne vient pas.... Gérard et le mari de Danielle peut-être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bien sûr, on n'est pas obligé d'être saoûls .... quoique moi, avec l'entraînement, il m'en faut pas mal !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Domage je vais louper tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Barbara a écrit:Domage je vais louper tout ça !!!! Pfffffffff! Pour une histoire de contrat de travail en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Barbara a écrit:Domage je vais louper tout ça !!!! et dire que moi, c'est de faire ta connaissance qeu je vais louper !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je penserais bien à vous Jeudi... Nous avions trouvé une solution avec Céline (Olna) qui a essayé de m'arranger en me proposant de la rejoindre chez elle (encore merci Céline ). Hélas, mon homme a vendu sa voiture et prend la mienne en attendant la nouvelle. Je suis vraiment déçue. J'ai pensé au train, mais c'est assez cher et surtout, je n'imagine pas le trajet avec Chuna. Elle est très sage en voiture mais en train avec du monde autour, elle va être intenable et aboyer pour que les gens la remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chuna a écrit:Je penserais bien à vous Jeudi... Nous avions trouvé une solution avec Céline (Olna) qui a essayé de m'arranger en me proposant de la rejoindre chez elle (encore merci Céline ). Hélas, mon homme a vendu sa voiture et prend la mienne en attendant la nouvelle. Je suis vraiment déçue. J'ai pensé au train, mais c'est assez cher et surtout, je n'imagine pas le trajet avec Chuna. Elle est très sage en voiture mais en train avec du monde autour, elle va être intenable et aboyer pour que les gens la remarque. Oh... Zut! Et pour Juin? Tu vas pouvoir t'arranger? Je me réjouissais de te connaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vais tout faire pour, j'avais tellement envie de vous rencontrer vous et vos loulous. De plus, ça aurait été l'occasion pour Chuna de rencontrer plein de copains/copines de sa taille. Ce soir c'est la soupe à la grimace à la maison, entre le recommandé de ce matin plus la voiture, ça commence à faire beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chuna a écrit: Ce soir c'est la soupe à la grimace à la maison, entre le recommandé de ce matin plus la voiture, ça commence à faire beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 coucou vite fait je rentre su salon version scrap a vincennes ou j'ai aider a mettre en place une boutique de copines pour le debut du salon demain donc je suis un peu sur les rotules mon mari ne viendra pas jeudi!!!!!!mais vais peut etre essayer d'ammene rune cpopine qui a un des bebes de lulu pour le champagne je dis pas non!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chuna a écrit:Je penserais bien à vous Jeudi... Nous avions trouvé une solution avec Céline (Olna) qui a essayé de m'arranger en me proposant de la rejoindre chez elle (encore merci Céline ). Hélas, mon homme a vendu sa voiture et prend la mienne en attendant la nouvelle. Je suis vraiment déçue. J'ai pensé au train, mais c'est assez cher et surtout, je n'imagine pas le trajet avec Chuna. Elle est très sage en voiture mais en train avec du monde autour, elle va être intenable et aboyer pour que les gens la remarque. oohhh quel dommage !! enfin, il a des impératifs dans la vie mais crois moi, je suis bien déçue aussi, j'aurais adoré faire ta connaissance ... une prochaîne fois, j'espère bien, on a le champagne à boire ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 danielle a écrit:coucou vite fait je rentre su salon version scrap a vincennes ou j'ai aider a mettre en place une boutique de copines pour le debut du salon demain donc je suis un peu sur les rotules mon mari ne viendra pas jeudi!!!!!!mais vais peut etre essayer d'ammene rune cpopine qui a un des bebes de lulu pour le champagne je dis pas non!!!!!!!lol j'espère bien que tu ne dis pas non ... comment peut on refuser de trinquer avec une blonde champenoise ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 poutrelle92 a écrit:comment peut on refuser de trinquer avec une blonde champenoise ?? Muriel C'est vrai ça! On ne peut pas refuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ahh ma Béa, j'espèrais bien que tu comprendrais Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 avril 2008 poutrelle92 a écrit:oohhh quel dommage !! enfin, il a des impératifs dans la vie mais crois moi, je suis bien déçue aussi, j'aurais adoré faire ta connaissance ... une prochaîne fois, j'espère bien, on a le champagne à boire ensemble !! Et moi donc...Et pour le champagne, j'y compte bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 OH ! les filles ; j'ai tout loupé ; pas vu le post.. J'y irai bien vous voir ; mais je connais pas et je vais me perdre... PAS DE GPS; je suis foutue.. Si vous avez une adresse? pour que je me repère et je fais un plan de route avant de partir.. Si quelqu'un veut m'aider ?? BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il me semble que Béa doit voir ça pour Céline, je crois qu'elle a parlé de regarder pour une adresse justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Dans le post au dessus, il y a déjà mon plan + les explications de Brigitte, je vais essayer de trouver plus. Si quelqu'un veut mon téléphone portable, qu'il mette un Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Birdie a écrit:Dans le post au dessus, il y a déjà mon plan + les explications de Brigitte, je vais essayer de trouver plus. Si quelqu'un veut mon téléphone portable, qu'il mette un Message Privé Tu veux bien me faire du radio guidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Chuna je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir faire ta connaissance et celle de ta puce ! Mais je comprends j'espère que l'on pourra se rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon alors en venant de Boulogne Billancourt, vous prenez : - le Pont de Saint Cloud - puis Direction Domaine National de Saint Cloud - puis Pount de Sèvres et juste à la sortie du tunnel vous prenez le 1er petit chemin de terre à droite, et là il y a le parking Entre le Pont de Saint Cloud et la destination, c'est très proche (genre 500 mètres à 1000 mètres grand max) Je l'ai trouvé sur Google earth et j'ai fait un schéma, on ne se moque pas! http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/04/img-1713338quka.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 génial ton schéma, pas envie de me moquer du tout, plutôt dire bravo ... à quelle heure, on se retrouve ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Céline nous dira... A priori 14 heures, je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 gros gros souci pour jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lulu a ses chaleurs!!!!!!!!! est ce qu'il y aura beaucoup de petits mecs! czar ca fera juste 10 jours et la je crois que ca sera vraiement la bonne periode donc je ne sais pas si ca va etre bien pour tout le monde peut etre que je peux venir sans elle autrement enfin si vous avez envie de me voir sans lulu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Danielle je serais très heureuse de te voir mais j'aurais aimé voir Lulu aussi Mais si tu n'as pas le choix tu es évidemment la bienvenue Blue et Bambou sont castrés donc pas de soucis de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Moi aussi ALIZEE est en chaleur..Pour l'instant ; je ne peux pas vous dire; mais j'aimerai bien vous rencontrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Si il y a des chiennes en chaleur, il vaut mieux que je ne vienne pas car avec Lover et Pepper ce sera trop pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je pense qu'avec les autres mâles aussi, et ce sont plutôt les femelles en chaleur qui ne doivent pas venir... Pardon Danielle et Monika.... Mais vous êtes les bienvenues malgré ce souci comme le propose Danielle Ca me parait logique, non? Ce serait aussi galère pour vous de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah oui je suis bien d'accord!!!!!! si je viens je viens sans lulu , c'est elle qui semerait la panique lover et pepper en savent qulquechose lol donc brigitte tu n'as absolument pas a pas venir hou la la quel francais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis d'accord avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils prévoient 12° dans l'après-midi, un vent max à 15 km/h et pas de précipitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 connaissez-vous déjà la date de la rencontre du mois de juin? pour essayé de s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui, c'est le Dimanche 29 Juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 merci je ferai mon possible pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Birdie a écrit:Ils prévoient 12° dans l'après-midi, un vent max à 15 km/h et pas de précipitations! pourvu que ça ne soit pas qu'une prédiction ... je suis impatiente de vous voir les filles, vous ne pouvez pas savoir !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 desolée je ne serais pas parmi vous jeudi passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 peneloppe a écrit:desolée je ne serais pas parmi vous jeudi passer une bonne journée Zut.... C'est sûr? Ton mari ne veut pas t'accompagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh ce n est pas qu il ne veut pas , tu sais bien que ce que femme veut mais il a raison sur le faite que cela nous fait loin et surtout que le retour il y auras du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 peneloppe a écrit:oh ce n est pas qu il ne veut pas , tu sais bien que ce que femme veut mais il a raison sur le faite que cela nous fait loin et surtout que le retour il y auras du monde Bon.... Si tu penses.... Je sais que Vincennes aurait été mieux pour vous, mais pour d'autres ça faisait plus près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mais c est normal que vous alliez labas cela rapproche plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Dommage Peneloppe j'aurais aimé faire ta connaisance J'espère que l'on se rencontrera le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites