Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne sais toujours pas ....Je vais chez le véto demain... Pas trop présente en ce moment ; mais la il faut déja distribuer les propesctus chez les commerçants (j'en suis à + 300) et j'ai pas fini et aprés les affiches à coller et en même temps nous préparons pour le 04 mai ; les vieilles voitures ; pour l'instant 200 vieilles voitures inscriptes Bonne soirée... je m'en vais à l'association les aider.. BISOUS tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 peneloppe a écrit:mais c est normal que vous alliez labas cela rapproche plus de monde Oui, le 29 Juin, ce sera sans doute à Vincennes, et là vous viendrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 poutrelle92 a écrit:Birdie a écrit:Ils prévoient 12° dans l'après-midi, un vent max à 15 km/h et pas de précipitations! pourvu que ça ne soit pas qu'une prédiction ... je suis impatiente de vous voir les filles, vous ne pouvez pas savoir !! Muriel Moi aussi j'ai hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon et bien moi je viens sans lulu!!!!!! j'espere qu'il ne pleuvra pas autrement c'est non!!!!! autrement toujours rendez vous a 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 danielle a écrit:bon et bien moi je viens sans lulu!!!!!! j'espere qu'il ne pleuvra pas autrement c'est non!!!!! autrement toujours rendez vous a 14 h Ok! Super, un peu dommage pour Lulu... Mais y'a des priorités! Je vais chercher Nadra (Bandit) qui vient avec Crocket à la gare de St Cloud et on a RV Rond Point Rhin et Danube avec Céline(Olna)! A demain, toi tu connais le chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 N'poubliez surtout pas les appreils photos vu que je ne peux pas venir je veux pleins de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Barbara a écrit:N'poubliez surtout pas les appreils photos vu que je ne peux pas venir je veux pleins de photos !!!!! Oui! Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ET s'il pleut , on fait quoi ?? Il y a t-il des abris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 monika a écrit:ET s'il pleut , on fait quoi ?? Il y a t-il des abris ?? Non, on prie! Alors, tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on a changer d avis j ai tellement envie de vous rencontré alors je vais venir faut apporter quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ohh génial Pénéloppe, trop contente que tu aies changé d'avis, tu sais moi je viens de Champagne alors tu vois la route sera longue mais je me fais une joie de vous rencontrer !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 peneloppe a écrit:on a changer d avis j ai tellement envie de vous rencontré alors je vais venir faut apporter quelque chose ??? wahou super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 BEA ; je viens....je t'ai envoyé un MP...Je prépare l'appareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super monika en plus de te connaitre on va avoir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 peneloppe a écrit: faut apporter quelque chose ??? Monika m'a demandé aussi, je lui ai dit une bouteille de jus d'orange... Sinon des gâteaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'ai pris 6 canettes de Coca ( Zéro bien sur je ne veux pas avoir de problème avec Clémence ) et 6 ICE TEA! Oui les filles quelques gateaux peut être car j'ai pris des boudoirs pour le champagne et un paquet d'assortiment Calèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quoi comme gateaux ??? j ai des galettes bretonnes mais je peux aller chercher autre chose si cela ne va pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 BONSOIR LES FILLES..PENELOPPE prie pour qu'il ne pleuve pas ; juste un peu de soleil...Je ramène des jus d'orange et autres ( vous voulez du wisky avec du coca...ou autres.. Moi je n'ai pas le droit...Et je vais voir pour les gâteaux ; on est combien ??? A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh Monika, j'suis contente de te voir enfin, après notre RV manqué de Châlons sur Marne ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 poutrelle92 a écrit:oh Monika, j'suis contente de te voir enfin, après notre RV manqué de Châlons sur Marne ...Muriel Cette fois-ci ça va être la bonne.. A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 cOMME JE VOUS ENVIE je ne pourrais pas etre parmie vous je suis de picardie dans l'aisne donc à 3 heures de Paris puis je ne suis pas encore tout a fait remise pour tant de route je me consolerer avec les jolies photos je souhaite qu'un jour moi aussi je pourrais dire "A DEMAIN" je vous souhaite soleil bonheur une belle route sans soucie aller et retour avec la tete remplie de tres bons souvenir AMUSEZ VOUS BIEN ENORME A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 contente de toutes vous voir meme si je suis toute seule!!! lulu aurait vraiement ete ravies de revoir tous ses co^pains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 SEKARINE ; on aura une grosse pensée pour toi et on te fera des photos et la prochaine fois on se verra...on y croit ... Je pense à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 monika a écrit:SEKARINE ; on aura une grosse pensée pour toi et on te fera des photos et la prochaine fois on se verra...on y croit ... Je pense à toi.. merci beaucoup monika moi la pensée je l'aurrais , j'ai hate de voir c'est photos et jespere de tout coeur un jour vous voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 monika a écrit: on est combien ??? A DEMAIN Une dizaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sekarine a écrit:[b]cOMME JE VOUS ENVIE On aura une pensée pour toi demain, promis! Merci pour ton mot sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais voir ; si je trouve des grandes tartes..SEKARINE...on pensera à toi.. moi aussi j'aurai tant aimé te rencontrer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne pleut pas et j'appercois meme un tout petit peu de bleu au milieu du gris!!!! a toute a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je pense à vous très fort vous aurez du beau temps c'est super ! Nous on aura de belles photos, on attend impatiement, n'oubliez pas vos batteries les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il va faire beau, vous allez passer une superbe journée pensez à nous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais allez mettre mon appareil en charge, me préparer et coiffer Bambou A tout à l'heure les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 amusez vous bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le bleu gagne du terrain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 danielle a écrit:le bleu gagne du terrain!!!!!! on penseras fort aux absentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nadra ne vient pas pour finir.... Merci! Il fait beau, mais couvrez vous quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une grosse pensée pour vous les filles, profitez bien de ce petit moment. Je suis tellement déçue d'être là derrière mon pc! Il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience les photos de ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Birdie a écrit:sekarine a écrit:cOMME JE VOUS ENVIE On aura une pensée pour toi demain, promis! Merci pour ton mot sur ce post! [b]un GRAND merci béa tu es gentille vous avez tous etait la pour moi alors j'aurais tant aimer etre parmi vivement se soir pour de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chuna a écrit:Une grosse pensée pour vous les filles, profitez bien de ce petit moment. Je suis tellement déçue d'être là derrière mon pc! Il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience les photos de ce soir! Pareil, on pensera à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Birdie a écrit:Chuna a écrit:Une grosse pensée pour vous les filles, profitez bien de ce petit moment. Je suis tellement déçue d'être là derrière mon pc!Il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience les photos de ce soir!Pareil, on pensera à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Alors les filles???? EN plein papotage!!! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà! On est de retour! C'était super! On va tout vous raconter des Yorks amphibies et autres! Les photos suivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Super, j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aahhh !!! j'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Que c'est long cette attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi, je m'occupe de mes hommes et ce soir je n'aurai pas le temps pour les photos... Je peux vous dire que ça a été très sympa! On a eu un temps super, on s'est même posés sur des toiles pour le goûter! Et là... Gadgette ronfle! Vraiment ça a été une journée super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Arrête, tu nous fais envie !!! Mets au moins une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 franchement, Béa !! t'exagéres !!! allez, une petite photo, y en a pour 2 secondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Birdie a écrit:Moi, je m'occupe de mes hommes et ce soir je n'aurai pas le temps pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites