Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Que ce soit par la pratique ou juste pour regarder , vous etes les bienvenues sur mon 1er forum : Ryhm and Dog http://rythmanddog.superforum.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Clémence ! mais c'est super bravo ! j'aime bien les photo de toi et Bulle sur la page d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Allez! On s'inscrit et on fait vivre ton nouveau forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Joli ton forum inscrite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 merci beaucoup à isabelle sans elle je serais tres tres loin de ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'attends d'etre activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 odile a écrit:j'attends d'etre activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 odile il doit y avoir un problème parce que je ne te vois pas inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 odile a écrit:j'attends d'etre activer C'est automatique, tu dois recevoir un mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci Isa, ca y je suis activée comme les membres ne me connaissent pas, j'irais me présenter demain car là, dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 odile a écrit:merci Isa, ca y je suis activée comme les membres ne me connaissent pas, j'irais me présenter demain car là, dodo J'attends ta présentation, parceque là c'est limite... Tu as un York au moins? Bonne nuit Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites