Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A partir du 23 Mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca devrait être sympa de voir nos petits gloutons en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai une triste nouvelle à vous annoncer !!! Guyzmo ne pourra pas participer à cette expo Et pourtant il aurait eu sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 olna78 a écrit:J'ai une triste nouvelle à vous annoncer !!! Guyzmo ne pourra pas participer à cette expo Et pourtant il aurait eu sa place On accepte les photos anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 olna78 a écrit:Guyzmo ne pourra pas participer à cette expo Pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est une expo ? donc on poste à la suite ? oui, pourquoi est ce que guyzmo ne peut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je venais justement vous avertir que Guyzmo ne participerai pas! tu es trop forte céline! Marina et Xana, il ne pourra pas participer pour la simple et bonne raison que maintenant il est bien éduqué il reste au panier quand nous sommes à table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 peggy a écrit:je venais justement vous avertir que Guyzmo ne participerai pas! tu es trop forte céline! Marina et Xana, il ne pourra pas participer pour la simple et bonne raison que maintenant il est bien éduqué il reste au panier quand nous sommes à table! je sens que ce petit à été brimé, malltraité et qu'il est complètement traumatisé faudra en parler à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 peggy a écrit:Marina et Xana, il ne pourra pas participer pour la simple et bonne raison que maintenant il est bien éduqué il reste au panier quand nous sommes à table! Oh le pauvre ! P.S. : Vivement Juin, que je constate ca par moi même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 [quote="*MarinaP.S. : Vivement Juin, que je constate ca par moi même !!!! [/quote] Oui c'est sur moi aussi je veux voir de moi même car je me souvient l'année dernière de l'oeuf dur que Guyzmo avait volé et avalé tout rond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Barbara a écrit:Oui c'est sur moi aussi je veux voir de moi même car je me souvient l'année dernière de l'oeuf dur que Guyzmo avait volé et avalé tout rond !!!! Non??? Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Chuna a écrit:Barbara a écrit: Oui c'est sur moi aussi je veux voir de moi même car je me souvient l'année dernière de l'oeuf dur que Guyzmo avait volé et avalé tout rond !!!! Non??? Excellent! mais ce n'est pas possible! vous avez fait une petition pour denigrer mon Doudou ou quoi? encore une chose totalement inventée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ahhhhhhhhhhhhhh ! Je viens de trouver du soutien !!!! Je ne connaissais pas cette histoire d'oeuf, moi, j'en étais restée à l'emballage de la sauce salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je confirme Guyzmo a volé un oeuf l'an dernier Mais je dois avouer tout de même qu'il est bien élevé ce chien, il a attendu que l'oeuf soit bien écaillé pour le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et tu vois Peggy il y a d'autres témoins de la scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 moi, je n'ai rien vu mais je suis sure qu'il en est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pauvre doudou.... Peggy si tu lui donnais assez à manger, il ne serait pas obligé de voler ce pauvre petit Mais, tu peux poster aussi pour qu'on voit sa bonne éducation qui ne mendie pas à table et mange bien dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 florence a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhh ! Je viens de trouver du soutien !!!! Je ne connaissais pas cette histoire d'oeuf, moi, j'en étais restée à l'emballage de la sauce salade pour tout dire, il avait même tener de voler un sachet de thé en plus de la sauce à salade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites