monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2008 YORKSHIRE TERRIER le samedi 29 mars 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle Mme VAN BREMPT Monique 5 6 N.C JEUNE Mâle Mme VAN BREMPT Monique 5 6 N.C OUVERTE Femelle Mme VAN BREMPT Monique 3 6 N.C CHAMPION Femelle Mme VAN BREMPT Monique 1 6 N.C JEUNE Femelle Mme VAN BREMPT Monique 5 6 N.C PUPPY Femelle Mme VAN BREMPT Monique 2 6 N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 waouhhh quel beau tableau !!! merci Monique Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 merci monique pour les stats tu y vas ? moi j y serais et pour ca je m entraine tres dur a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Benjy, n'hésites pas à le gronder s'il n'écoutes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 thierry superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 thierry a écrit:merci monique pour les stats tu y vas ? moi j y serais et pour ca je m entraine tres dur a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 heure de passage des yorks 13 h recu l engagement ce matin avec le programe des passages signe THIERJI ou BENRY ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 mars 2008 celle la encore mieux!! on dirait un loup garou, la prochaine fois que je te vois je sais pas si je vais garder mon serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 thierry on se retrouve la bas extra la photo , qui entraine l'autre !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mars 2008 HELP !!! QQ'un peut me dire où ça se passe je peux y aller mais je n'ai pas l'adresse VVVIIIIIIITTTTEEEE je voudrais être là pour 13 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je vous mets une photo de Xana qui s'y rend et qui souhaite bien vous y rencontrer pour ceux qui y sont. Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai vu xana ainsi que chico, nous avons bien parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2008 monique a écrit:j'ai vu xana ainsi que chico, nous avons bien parlé!! oh la chance on auras des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 monique a écrit:j'ai vu xana ainsi que chico, nous avons bien parlé!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai vu xana aussi , mais pas trop eu le temps de lui parler je ne fessais que rentrer et sortir du ring je suis desole xana par contre chico c'est un amour de loulou , tres sage dans son petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai quelques photos j'essayerai de vous les mettre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Coucou je viens de rentrer de Maubeuge.... enfin, par le chemin des écoliers fallait bien manger avant de rentrer Les photos pour demain je ne les ai pas encore vues moi même J'ai eu le plaisir de rencontrer Agnes et Monique, je lis que Valerierick a des photos ce qui veut dire qu'elle y était.... je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer dommage.... T'en fais pas Agnes, je peux comprendre que tu étais occupée, je l'ai bien vu je suis de toute façon bien contente de t'avoir rencontré ainsi que monique. J'ai connu aussi Aqua Viva qui est un vrai amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 agnes a écrit:j'ai vu xana aussi , mais pas trop eu le temps de lui parler je ne fessais que rentrer et sortir du ring je suis desole xana par contre chico c'est un amour de loulou , tres sage dans son petit panier Oui, je trouve aussi Chico un amour! Super, même si vous ne vous êtes que juste aperçues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon en attendant les photos je vous met mes resultats , vous aurez la liste complete demain ouverte male BETHOVEN DE LA VIERGE DOREE 3 eme excellent jeune male GUCCY DE CASTAGNAC 1er excellent meilleur jeune ouverte femelle BOHEMIAN RAPSODY DU PAVE DE VARENNES CAC ET MEILLEUR DE RACE jeune femelle CRUMPET DU PAVE DE VARENNES 1er tres bon je suis super fiere de mes loulous qui malgre mon stresse ce sont comportes a merveille des photos suivront francine nous a bien manquee dans notre equipe , cette victoire c'est pour elle et grace a elle qui m'a boustee en me disant de me battre comme une lionne !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ce sont les resultat de tes chiens agnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pas vu non plus valerievick thierry a tout noté les resultats, j'espere qu'il va les mettre, j'ai une creve qui veut pas me quitter, ce matin j'y fais un saut pour voir chloé et je rentre bien vite aqua 1ere excellent en classe champion caroline cherie 2eme tres bon en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui penelope ce sont les resultats de mes chiens , heureusement que j'en avait que 4 a presenter ou je serait morte sur le ring tellement ils sont spide !!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 agnes a écrit:oui penelope ce sont les resultats de mes chiens , heureusement que j'en avait que 4 a presenter ou je serait morte sur le ring tellement ils sont spide !!!!!!!! mdr alors un grand beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'attends les résultats de mes filleules. Bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 classe ouverte male 1 exc bruce lee de la vierge dorée p/faude.f. p/ carpaccio m. 2 ador amour des beault's cadors p/p h. brault 3beethoven de la vierge dorée p/f.faude prop a.lionne jeunes males 1 gucci de castagnac p/p mme vuye 2benji la malice de la vierge dorée p/faudé.f p/durmord denis 3 chili pepper de penghibur p/ r. gerard /e. bocquenet 4 c.you de la villa du sieur paoli p/ chevreux.m/p/ durieux a. 5 c.snoopy de la villa du sieur paoli p/chevreux.mp/ durieux T. OUVERTE FEMELLES 1 exc bohemian rapsodie du pavé de varennes p/p a. lionne 2 belle imperatrice de la vierge dorée p/faude f. p/ e. bocquenet 3 azalee p/jacquet m. p/rumfels c. classe champion 1exc aquaviva de la villa du sieur paoli p/p chevreux.m jeune femelles 1 crumpet du pavé de varennes p/p a. lionne 2TB caroline cherie de la villa du sieur paoli p/p chevreux.m 3 chanel du reve de la patte d'or p/p m. jacquet 4 crazy love de la vierge dorée p/ faudé.f p/ bretesche philippe 5 caline de la villa du sieur paoli p/chevreux.m /p revet s. puppy femelle 1 P crischna du reve de la patte d'orp/p m. jacquet 2rabas's victory chrystal chic p/ koster p/ carpâccio m. je n'ai pas les qualificatifs ni mes meilleurs, thierry je t'ai maché le travail tu n'auras plus qu'a completer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 odile il n'y avait que crazy , belle etoile n'etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Comme une lionne Agnès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je confirme qu'agnes était très stressée elle n'arretait pas d'entrer et de sortir du ring qd on voit la palette des résultats on comprend pourquoi elle était stressée J'ai rencontré bruce lee, bethoven, c you, snoopy, bohemian rapsodie, etc... tous quoi :biz1: tous plus beau les uns que les autres j'ai adoré ! j'avais pas l'air fin avec mes trois bohémiens Monique aussi a été très aimable, elle m'a un peu expliqué comment ça fonctionne ces concours car pour des profannes, on comprend pas bien, merci Monique pour ton attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu as pu rentrer tes 3 chiens à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 florence a écrit:Tu as pu rentrer tes 3 chiens à l'expo ? oui, ils sont allés tous les trois avec moi et on m'a même pas demandé les papiers.... ouf !!! car je les avais pas avec savais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Désolée je ne me suis pas présenter mais je ne savais pas non plus qu'il y aurai du monde de Yorkies et cie , j'ai présenté ma "Chanel" Staffordshire Bull Terrier (staffie) (meilleur puppy de sa race) c'était sa première expo. J'en ai profité pour prendre quelques photos sur le ring des yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu aurais du, pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites