Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

concours complet ce dimanche

Messages recommandés

dimanche, c'était concours complet (dressage, cross et sauts d'obstacles) dans les Ardennes pour mes 2 enfants, voici quelques photos du CSO car les 2 autres épreuves se sont déroulées sous la pluie ... et Curly + parapluie ne font pas bon ménage avec appareil photo


Justin avant de commencer, sur Jaffa de St Pierre, ponette louée au propriétaire du centre équestre






Juline sur Harty des Anges, son poney





Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais c'est genial , j'ai fait un peu d'équitation quand j'étais jeune :smilegreen: mais pas à faire des concours quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lui : second mais ils n'étaient que 4 dans sa catégorie, donc résultat un peu décevant

pour elle : 8 sur 12 mais c'était son 2ième cross seulement donc très peu d'expérience et justement le cross était compliqué, elle a fait 2 refus sur le n° 5, et pour elle résultat encourageant

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
ah mais c'est genial , j'ai fait un peu d'équitation quand j'étais jeune :smilegreen: mais pas à faire des concours quand meme


ils sont à poney depuis qu'ils ont 4 ans mais ne font du complet en compétition que depuis l'année dernière pour lui (il était aux Championnats de France en juillet à Lamotte Beuvron), et cette année pour elle Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à tous les deux !!! C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh !!! des obstacles d'agility géants !!! :mortderire: où elle est la chaussette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr

j' adore le cheval mais j' en ai jamais pratiqué sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK:C'est pas moi qui ferai sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...