Invité Posté(e) le 17 mars 2008 vous connaissez l'emission incroyable talent sur la 6 et bien il recommence cette année et ils ont lancé un casting : je viens de postuler pour y participer avec ma bullette en oberythmée, je suis tres tres tres loin de penser que je pourrais gagner mais y participez serait dejà super clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ohh c'est génial !!! je voudrais déjà voir ça ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Oh génial !!!! Tu nous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super clemence bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très sympa comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 notre bullette est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'aime pô cette émission, mais si tu es selectionnée, dis nous le vite, Clémence !! On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Moi non plus je ne suis pas FAN, mais si tu passes, bien entendu;, je regarderais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je ne connais pas cette émission, mais si tu es sélectionnée bien sur que je regarderais, je ferais meme de la pub je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Sandrine52 a écrit:j'aime pô cette émission, mais si tu es selectionnée, dis nous le vite, Clémence !! On croise les doigts ! Moi non plus, j'aime pas... Mais je regarderais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Tu nous diras, c'est rigolo ... Clémence & Bulle ... nouvelles Stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites