Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

service aux animaux

Messages recommandés

il y a quelques temps je vous avais parlé qu'une jeune intérimaire tres gentille allait se mettre à son compte pour garder les animaux de compagnie, les promener etc.........

ca y est elle est installée, elle m'a fait passer une brochure.
Je vous la joins pour vous donner une idée des services qu'elle propose et de ses tarifs.
Bien sur c'est dans ma région et vous n'etes pas concernés mais ca peut donner des idées.............

je vous dirais d'ici quelques temps si ca marche pour elle.
Je vais aussi demander à mon véto si il peut mettre une affiche

Invité

c'est super tout ca

moi, j'adorerai plutard (à coté de mon travail) creer une petite pension pour chats, j'avais vu un reportage d'une femme qui faisait ca sur 30 millions d'amis c'était super Very Happy

clemence

merci Béa c'est tres gentil de ta part, mais je ne pense pas qu'elle ai de site, mais c'est vrai que ca serait une idée géniale de faire un site, maintenant il faut en etre capable.

Je vais lui transmettre l'idée de faire un site, on ne sait jamais :OK:

c'est une super bonne idée, tous ces services !! :OK:
Si elle ne se sent pas capable de faire un site, elle peut déjà se lancer dans un blog....

Invité
C'est une très bonne idée, cela peut marcher... Par exemple c'est vrai que l'on est inquiet quand ils sont souffrants et que l'on doit aller travailler coute que coute, ou bien on prévoit un petit W.E. sans les boubous....

Invité
c'est une bonne idée tout ces service!!!

Invité

ben c'est une belle initiative et une bonne idée ... cela peut rendre pas mal de services ...
mettre des affichettes partout, véto, boulangeries, commerces, toiletteurs ... etc ... je sais que créer un site c'est pas sorcier, il doit bien y avoir des bonnes âmes douées pour lui donner des conseils Wink
Je lui souhaite une belle réussite ...

j'ai demandé à sa belle soeur, qui travaille avec moi, oui elle va faire un site.
Dès que j'ai le lien, je le mets ici.
merci, elle serait contente de lire vos encouragements

• Créer...