Invité Posté(e) le 17 mars 2008 voila , chanel est une dame mdr elle a ses chaleurs!! mdr alors ma question est la suivante... est ce que ca craint avec chup's? il a quatre mois? dois je me mefier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2008 beaucoup trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 allez pour cette fois tu m'as l'air tranquille mais, pour la prochaine c'est cuit !! Chup's sera un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Fanny tu es un boulet! excuses moi! j'ai pas pu m'en empecher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ben pourquoi ??? on etait copine non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 fanny59 a écrit:ben pourquoi ??? on etait copine non??? désolée! fallait que je mette quelque part que tu est un boulet (euh.... c'est toi qui la dit! ) mais me suis trompée de post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 mdr cest toi le boulet tu tes trompee de post MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 fanny59 a écrit:mdr cest toi le boulet tu tes trompee de post MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 alors ça y est ? ma tite filleule est une dame.... rhoooooooo :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oui ca yest !!! et ce qui me surprend..Cest que je la trouve plus calme...coicidence ou fiction..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites