Invité Posté(e) le 17 mars 2008 vous pensiez etre tranquille etant donne que j'ai mon forum et bien non c'est rapé une nouvelle corde à notre arc milieu + marche au pied entre mes jambes Arrièreenvoyé par clemence105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bulette aime toujours autant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 c'est du rapide mais elle a l ' air receptive! bravo bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bravo bulle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Quelle patience !!! je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vous m'épatez toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'aime beaucoup le demi-tout + arrière ! Ce soir au club, j'ai pensé à toi : une fille nous a montré sa choré, avec laquelle elle a gagné à Valence et à Remoulins je crois. C'était magnifique !!! Elle fait ça sur une musique hawaïenne, on dirait que sa chienne danse le tamouré ! C'est joli, souple, calme, harmonieux... J'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ... belle complicité , quelle patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites