Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ouf ! et bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 comment va gadgette ce matin ?? en forme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 peneloppe a écrit:comment va gadgette ce matin ?? en forme ?? Oui, léchouilleuse et gourmande comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 mars 2008 grosses léchouilles à gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Birdie a écrit:peneloppe a écrit:comment va gadgette ce matin ?? en forme ?? Oui, léchouilleuse et gourmande comme d'habitude!Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J ai pas vue, le message, ouf que Gad va mieux, câlins a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Clémence a écrit: ah! y'a un concours d'émot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 peggy a écrit:Clémence a écrit: ah! y'a un concours d'émot? T'es folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Birdie a écrit:peggy a écrit:Clémence a écrit: ah! y'a un concours d'émot? T'es folle! ouais! je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 peggy tu prends quoi comme drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est qu'en plus elle assume la Peggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bah alors Gadounette ! Tu a fait peur à maman !!!! Petite coquine ! Je suis contente qu'elle aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Super pour Gad !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je reviens que seulement désolée Contente que Gad aille mieux Bisous à toutes les 2 !! Par contre je m'inquiète pour Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 olna78 a écrit: Par contre je m'inquiète pour Peggy Toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites