Invité Posté(e) le 18 mars 2008 je me fais sauvagement attaquer par cette p'tite pestoune!!https://www.dailymotion.com/avokkoetodys/video/7986446:biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu ne crains pas qu'elle te morde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Birdie a écrit:Tu ne crains pas qu'elle te morde?non, un rat ça ne mord pas généralement et elle a bien compris que c'est un jeu entre nous donc elle peut légèrement pincer, mais ça s'arrétera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j aurais peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est marrant ton rat - avant j'avais un chinchilla et bien on jouait ensemble aussi c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rosenoire a écrit: un rat ça ne mord pas généralement C'est le généralement qui m'embéterait.... J'imagine ses petites dents coupantes (Je me suis fait mordre par un lapin et j'imagine que c'est pareil leur dention, non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 elle me fait trop rire quand elle court a toutes allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Birdie a écrit:Rosenoire a écrit: un rat ça ne mord pas généralement C'est le généralement qui m'embéterait.... J'imagine ses petites dents coupantes (Je me suis fait mordre par un lapin et j'imagine que c'est pareil leur dention, non)la seule ratte que j'ai connu mordeuse, c'était Muscade, une puce que j'avais sauvé et qui avait servi à la repro toute sa vie... (durant 1 an et demi) et vu qu'elle allaitait, elle se servait de ses dents facilement mais quand elle a été adoptée avec deux de ses filles tout allait bien !pour moi, le rat n'est pas un rongeur méchant, c'est très intelligent, joueur et affectueux!j'aurais plus peur avec un hamster par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 D'accord! Oui je sais que c'est intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 https://www.dailymotion.com/avokkoetodys/video/7988078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh il est marrant bien que j aurais peur des rats je ne pensais pas que c etait si gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 bon dernière vidéo après j'arrête :mrgreen: https://www.dailymotion.com/avokkoetodys/video/7988078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j' ai carrément confiance moi aussi avec les rats je n' ai connu qu' une ratte agressive qui nous sautait dessus quand on ouvrait la cage c'est comme tous les animaux , on ne peut pas dire qu' ils mordent jamais mais ils ont vraiment pas tendance à le faire contrairement aux hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 J'aime bien le bruit du galop quand elle coure , ma niece en est déja à son deuxième rat , ils sont adorables ... dommage qu'ils ne vivent pas bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites