Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[VIDEO] Miss foldingue en pleine action !!

Messages recommandés

Invité
Birdie a écrit:
Tu ne crains pas qu'elle te morde?


non, un rat ça ne mord pas généralement et elle a bien compris que c'est un jeu entre nous donc elle peut légèrement pincer, mais ça s'arrétera là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy j aurais peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est marrant ton rat - avant j'avais un chinchilla et bien on jouait ensemble aussi c'était marrant :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosenoire a écrit:
un rat ça ne mord pas généralement


C'est le généralement qui m'embéterait.... Wink
J'imagine ses petites dents coupantes (Je me suis fait mordre par un lapin et j'imagine que c'est pareil leur dention, non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle me fait trop rire quand elle court a toutes allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Rosenoire a écrit:
un rat ça ne mord pas généralement


C'est le généralement qui m'embéterait.... Wink
J'imagine ses petites dents coupantes (Je me suis fait mordre par un lapin et j'imagine que c'est pareil leur dention, non)


la seule ratte que j'ai connu mordeuse, c'était Muscade, une puce que j'avais sauvé et qui avait servi à la repro toute sa vie... (durant 1 an et demi) et vu qu'elle allaitait, elle se servait de ses dents facilement mais quand elle a été adoptée avec deux de ses filles tout allait bien !
pour moi, le rat n'est pas un rongeur méchant, c'est très intelligent, joueur et affectueux!

j'aurais plus peur avec un hamster par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est marrant bien que j aurais peur des rats je ne pensais pas que c etait si gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' ai carrément confiance moi aussi avec les rats
je n' ai connu qu' une ratte agressive qui nous sautait dessus quand on ouvrait la cage

c'est comme tous les animaux , on ne peut pas dire qu' ils mordent jamais mais ils ont vraiment pas tendance à le faire contrairement aux hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le bruit du galop quand elle coure , ma niece en est déja à son deuxième rat , ils sont adorables ... dommage qu'ils ne vivent pas bien longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...