Invité Posté(e) le 18 mars 2008 tout a l'heure a 15h30 je vais récupérer 2hamsters(femelle) c'est un sauvetage grace a p*ca-resc*e elles ont 1mois et demi normalement je devait prendre le lapin mais la dame ne voulait plus les donner n'importe quoi les gens bon je vais me préparer vers 5h vous aurez des photos de choupy et bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ici on a le droit de citer les marques et les noms des autres forums ! J'attends les photos ! ce ont des russe ? Robo ou Syriens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 sur certain forum on a pas le droits sinon ces des russes il y en a une grise et une albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 alors a tous a l 'heure pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 tu as deux cages pour séparer les miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 mars 2008 euh! oui il veux mieux deux cages si tu ne veux pas qu'elles se bouf. vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est des soeurs puis si elle se battent j'ai une deuxieme cage au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Soeurs ou pas ils se battent toujours! quand j'ai eu une portée, j'ai gardé 3 filles, j'ai acheté 3 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 elles sont la pas de probleme pour l'instant depuis la naissance elle ont toujours était ensemble j'ai leur ai fait leur post"bijoux et choupy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tes hamsters de russie peuvent vivre ensemble normalement il sera encore temps de les séparer si elles se disputent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 *caline* a écrit:elles sont la pas de probleme pour l'instantdepuis la naissance elle ont toujours était ensemblej'ai leur ai fait leur post"bijoux et choupy"les disputes sont vite arrivées...au début tout va bien et un jour tu en retrouveras une éventrée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Rosenoire a écrit:*caline* a écrit:elles sont la pas de probleme pour l'instant depuis la naissance elle ont toujours était ensemble j'ai leur ai fait leur post"bijoux et choupy" les disputes sont vite arrivées... au début tout va bien et un jour tu en retrouveras une éventrée..... Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites