Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Curly, qui ne sait toujours pas écrire, m'a chargé de transcrire ces quelques mots : " merci, merci marraine, j'adore trop ce qu'il y a dans ton colis !! je t'aime ... " (vanille de Bouchon) merci ma petite Magalie, Curly joue comme une folle avec tes joujoux, tu as fait des folies, il ne fallait pas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mars 2008 evidement le premier le ballon !!! le plus grand qu'elle ait trouvé dans le colis encore une grosse gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est tout à fait ça , elle a un mal fou à le déplacer, elle doit prendre la petite ficelle, et elle recule quand on lui lance, de peur d'être écrasée ... mais c'est toujours avec celui là qu'elle veut jouer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 hooo la gentilles marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Curly à l'air joyeuses de tous ces jouets ... gentille marraine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 une petite tres gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ohh encore une filleule bien gatés par sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Petite gatée... tu as une très gentille marraine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est super tout ca, et curly a l'air d'apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oh les jolis cadeaux on voit qu'elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites