Invité Posté(e) le 18 mars 2008 depuis cet apres midi 1er passage haies + tunnel : Vagram agility 2008envoyé par clemence105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh! Bulle elle parait si petite! Et rapide! Courrreeeeeeeeeeeeuuuuuu Clémence! Oh! Wagram! Il est beau! Je l'aime! Il ne peut pas passer dans le tunnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 On peut leur apprendre quand ils sont encore petits mais la vragram a 6 ans maintenant c'est trop tard. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est trop speed Bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 (Pas tout à fait d'accord avec la remarque concernant l'âge du chien, moa ! ) C'est bien qu'elle se soit décidée à sauter de nouveau, notre Bullette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 florence a écrit:(Pas tout à fait d'accord avec la remarque concernant l'âge du chien, moa ! ) pourquoi? je t'assure que vagram c'est impossible de lui faire passer le tunnel que ce soit avec friandises ou non clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 florence a écrit:(Pas tout à fait d'accord avec la remarque concernant l'âge du chien, moa ! ) Tu veux dire qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ouf ... les trois vidéos en même ... me manque des yeux j'aime voir la Bullette en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 tite Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 comme elle va vite la tite bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites