Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reprise en main!

Messages recommandés

Invité

moi qui pensée que Guyzmo couvait quelque chose :smilegreen: j'étais un peu inquiète car il n'avait pas fini sa ration de croquettes... résultat j'étais en train de couper mon rôti de boeuf, lorsque j'ai fait tombée une tranche à terre ! bon OK! j'ai deux mains gauches! :redtong: total, pas le temps de dire ouf que Guyzmo s'est rué dessus! il l'a avalé d'un trait! même pas maché! :fache:
de plus, ces temps ci, dès qu'on a quelqu'un pour manger à la maison, il chouine! Embarassed Fanny, pourra vous le dire d'ailleurs! son mari en a fait les frais! :smilegreen: limite si guyzmo n'avait pas les deux pattes avant posées sur sa jambe
c'est donc décidée! je reprend le goinfre en main!
dorenavant, il restera au panier quand nous passerons à table! :smilegreen:
tant pis pour lui ! y'en a ras le bol! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha attend tu rigoles! cest de la faute a pascal!! faut pas le punir guyzmo!
cest mon homme quil faut gronder! surtout quil naccepte pas que mes toutous grattent a table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, nos toutou sont tellement choux que l'on s'appercois
au moment du trop c'est trop qu'il faut faire quelque chose. :redtong:

tiens bon...et lutte contre le goinfre.... et le mechant' hom qui le pervertis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là, les miens ne voudraient pas aller en vacances chez Peggy :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon guizmo fait des choses pareilles :MDR::MDR:

moi, quand je mange j'ai bulle et chiffon qui sont assises et qui me regardent, elles restent silencieuses mais elles attendent quand meme un petit bout de mon assiette :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'on est parfois autant responsable que les autres. Bou ne réclame jamais après moi à table mais dès que je suis avec des amis qui nourissent leur chien à table elle est collée à eux. C'est important de leur faire comprendre qu'ils doivent respecter mon système d'éducation mais... j'ai l'impression qu'ils sont moins réceptifs que Bou :smilegreen:
Bon courage Peggy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui! il va pas rigoler :smilegreen:
il ira systématiquement au panier! et si il n'obéit pas, je sortirait ma grosse voix! :fache: et je vous garanti que quand je le rouspète il bronche pas! :MDR:
non mais sans blague! il resterai à côté de nous à attendre sagement qu'un morceau tombe... passe encore! mais là il commence par un petit gémissement pour finir par abboyer comme un conglé! :smilegreen: faut pas pousser! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
mais là il commence par un petit gémissement pour finir par abboyer comme un conglé! :smilegreen: faut pas pousser! :MDR:


explication de texte : qu'est ce qu'un conglé ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
peggy a écrit:
mais là il commence par un petit gémissement pour finir par abboyer comme un conglé! :smilegreen: faut pas pousser! :MDR:


explication de texte : qu'est ce qu'un conglé ? :smilegreen:

conglé= cinglé avec une faute de frappe! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'heure du repas approche! :smilegreen: j'ai peur!!! vais je arriver à maitriser le monstre? Shocked serais je capable de lui hurler dessus! de lui montrer mon côté "méchant"! et celà sans qu'il sache pourquoi? :smilegreen: la suite, après le repas! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors chez nous le midi on mange toujours par épisodes :smilegreen:
je mange avec Tom = Guyzmo ne s'est même pas approché! :smilegreen: on se demande pourquoi! Laughing
Jim rentre et passe à table.... idem :OK:
Yoh et Ophé reviennent du collège, ils prennent leur repas... toujours aucune réaction de sa part! scratch
remarquez ça m'a éviter l'extinction de voix :MDR:
et là, c'est Juline qui passe à table! (oui je sais ça fait tard, mais elle dormait trop bien Wink )
bien evidemment, Guyzmo a fait comme à son habitude! il s'est assis à côté d'elle et a attendu qu'elle lui tende la cuillère :smilegreen: et oui! Juline est très partageuse! :MDR:
j'ai dit: "Guyzmo laisse Juline tranquille! (avec ma grosse voix! )
il m'a regardé, et il ne lui manquait plus que la parole, pour me dire: "cause toujours!" Shocked
là, j'ai saisie mon TVenvie (programme télé Laughing ) je l'ai roulé comme un saucisson, puis je lui ai demandé sechement d'aller à son panier!
si il avait pu faire rouler ses yeux, style :"qu'est ce que tu me veux encore? Rolling Eyes " il l'aurait fait!
je me suis approchée vivement, j'ai fait claquer mon TVenvie sur le sol et j'ai crié : " vas à ton panier!"
et hop! ni une, ni deux! il a filé la queue entre les jambes au panier!
Juline a presque terminée son assiette, et il n'a pas bougé du panier! :bond:
on y crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la preuve en image! :MDR:

là c'est Guyzmo lors d'un repas "avant"


et là, c'est Guyzmo lors du repas de ce midi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore tes petites histoires :MDR::MDR:

guizmo me donnerait presque la larme à l'oeil sur la dernière photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, j'avoue! come il osait pas ressortir de son panier, malgrès le repas terminé ET le fait que je l'appelais, je lui ai donner un petite friandise! :MDR: histoire de le recompenser! :MDR:
là il est venu tout tremblant sur mes genoux je crois que je l'ai traumatisé! :MDR:
tant pis! il s'habituera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la dernière photo, on dirait quelqu'un qui s'est mis à l'abri pour attendre la fin de l'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Pauvre Guyzmo! On a intérêt à filer doux quand on est chien chez toi! :MDR:

je suis dure mais juste! :MDR:
en même temps il a droit à mon lit, faut pas pousser quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre Guyzmo, qu'est ce qu'ils t'ont fait.
t'es un chien battu, ca se voit :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc super ta reprise en main, ça aura été vite !:applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Luka a écrit:
Dis donc super ta reprise en main, ça aura été vite !:applause:


Avec Peggy, ça ne traîne pas! :MDR:

parlez pas trop vite! :smilegreen: ce soir je fais des pates! et Guyzmo est fou de pates! :MDR: à mon avis ça marchera déjà nettement moins bien! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
Birdie a écrit:
Luka a écrit:
Dis donc super ta reprise en main, ça aura été vite !:applause:


Avec Peggy, ça ne traîne pas! :MDR:

parlez pas trop vite! :smilegreen: ce soir je fais des pates! et Guyzmo est fou de pates! :MDR: à mon avis ça marchera déjà nettement moins bien! :smilegreen:


On veut un compte-rendu du dîner entier! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors??? verdict???
bon donc cest bien ce que je disais le plus desobeissant au fond cest pascal! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
pas de nouvelle elle a du crqué et ose pas nous le dire :MDR:

même pas vrai! :MDR:
en fait le repas d'hier soir s'est super bien passé! :OK:
j'ai du ressortir tout de même mon TVenvie :smilegreen: je l'ai claqué par terre pour qu'il aille au panier, mais après ça, il n'a pas tenté de sortir :bond: il s'est contenté de dormir!
bien evidement, dès que la table fût débarrassée, je l'ai félicité, et il a eu droit à quelques pates dans sa gamelle! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vois je ?? Non seulement Guyzmo meurt de faim et en plus il est obligé de dormir dans un placar

Guyzmo vient vite rejoindre ton frère jumeau Wink Lui il fait grève de la croquette en ce moment il pourras te laisser sa part si tu veux :smilegreen:


:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai honte de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed:crygreen:


voilà! ce midi, j'ai envoyée Guyzmo au panier (vous pouvez demander à Fanny! c'est ma témoin! :MDR: ) dès le repas terminé, Guyzmo a chouiner un peu, histoire que je l'autorise à sortir! :bond:
ce soir, même pas besoin de sortir le fameux TVenvie je lui ai dit d'aller au panier... ce qu'il a fait!
j'avais fait des hamburgers maison! et nous avons mangés dans le canapé (enfin... sur le canapé! car dedans ça serait un peu difficile! Laughing ) , devant la télé! ... une fois le repas terminé, nous reposons nos assiettes à la cuisine ... puis chaqu'un retourne à ses occupations
pour ma part, je viens lire vos posts!

ça faisait bien 10 minutes que j'étais devant le pc, lorsque j'entend guyzmo pleurnicher... Shocked
mais!!! que lui arrive t-il ? pourquoi est il triste? Sad
et là, je réalise!!!!! je l'ai oublié au panier! EmbarassedEmbarassedEmbarassed
le pauvre, n'osait pas sortir!

comme quoi, il a bien compris, et il est drôlement obéissant mon Doudou! :smilegreen:
ne soyez pas trop durs avec moi je m'en veux déjà beaucoup! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a la méson cé le chien dmon frèr ki pike dan lasièt c c*** mé si on pousse il mor alor on lui done é il é contan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Gégé! je comprend.... c'est comme quand un york te pisse sur la jambe! tu lui fout un coup de pied :smilegreen: alors que si c'est un pitt... tu laisse faire! Laughing:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
lol a la méson cé le chien dmon frèr ki pike dan lasièt c c*** mé si on pousse il mor alor on lui done é il é contan


Essaye de faire un effort pour ton langage, s'il-te-plait Gégé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gégé tu saoules c'est bien parce que tu vas feter tes 1 an sur le forum qu'on ne dit rien :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
gégé a écrit:
lol a la méson cé le chien dmon frèr ki pike dan lasièt c c*** mé si on pousse il mor alor on lui done é il é contan


Essaye de faire un effort pour ton langage, s'il-te-plait Gégé!

dis donc Béa!
tu es sur MON post! tu pourrais au moins faire l'effort de mettre un petit mot concernant ma petite histoire! :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
gégé tu saoules c'est bien parce que tu vas feter tes 1 an sur le forum qu'on ne dit rien :smilegreen:

et de deux!
vraiment vous poussez le bouchon les filles!

carton rouge !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien faisait cela, il réclamait

et plus plusieurs fois je l'ai sorti de la pièces ou nous mangions ma fille et moi parce qu'il commençait par gemir et ensuite aboiements à n'en plus finir, ce qui fait que l'on ne s'entendait plus parler

tu le fais revenir dans la pièce au bout de quelques minutes et au panier,

maintenant souvent il se couche dans le panier pendant le repas, mais a chaque fois que je vais chez mes parents ou qu ils viennent à la maison, ma maman lui donne quelque chose elle me dit oui tu comprends le pauvre toujours des croquettes, c'est pas naturel, un chien c est canivore il lui faut de la viande etc.... et à chaque fois c'est reparti pour un tour, il faut sans cesse recommencer.

en fait c'est pas la faut du chien, c'est la faute de celui qui lui donne

mais bon soit pas trop dure, moi je sevis quand vraiement il aboie trop
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:

tu es sur MON post! tu pourrais au moins faire l'effort de mettre un petit mot concernant ma petite histoire! :MDR::MDR::MDR:


Je pense que tu as été dure avec Guyzmo, pense au moins à le libérer quand vous avez fini de manger! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
peggy a écrit:

tu es sur MON post! tu pourrais au moins faire l'effort de mettre un petit mot concernant ma petite histoire! :MDR::MDR::MDR:


Je pense que tu as été dure avec Guyzmo, pense au moins à le libérer quand vous avez fini de manger! :MDR:

merci! :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...