Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Vous n'allez pas me croire, c'est la loie des séries, ce soir Peanuts marche sur 3 pattes. Je pense qu'elle a du se faire mal en sautant sur mon lit, il est assez haut, et des fois elle se rate ... J'ai fait des extensions de pattes, elle ne couine pas, mais reste avec sa patte arrière gauche relevée. Je lui ai donné un anti inflamatoire, on verra demain matin ce qu'il en est après une nuit de repos. Tout cela pour vous demander une info. Il me semble que l'on avait parlé sur ce forum d'escalier pour toutous. Je ne retrouve pas le post, si la personne qui en a parlé, ou si vous avez déjà fait des recherches, pouvez-vous m'aider ??? merci d'avance pour je prends toutes infos .... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonsoir, Vanille eu un problème de dos suite à une chute dans les escaliers et certainement aussi du au fait qu'elle sautait du lit. Alors, je lui ai acheté des escaliers pour qu'elle monte sur le lit sans avoir a sauté. Elle s'y ai adaptée très vite. Tu peux en trouver sur http://www.dogsiz.com/escalier-strawberry-p-325.html?cPath=47_134 C'est vrai que ce n'est pas donné mais je pense qu'à la longue on s'y retrouve. Economie de véto, confort du chien, et puis tu le gardes plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Merci beaucoup c'est ce que je recherche... Je vais en prendre un car si non je vois la castastrophe arriver ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 De rien. Tu verras que tu ne regretteras pas ton investissement. En plus, c'est un site sérieux. Pour ma part, je les avait commandé sur un autre site mais ils n'en ont plus en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Cliques sur le logo de ma signature! y'en a dans leur boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Comment marche Peanuts ce matin ? C'est arrivé une fois à Topaze : j'étais en train de la laver, et quand je l'ai sortie de la baignoire, elle a fait la folle, comme d'hab' (elle court partout, se roule sur les tapis, monte partout où elle peut monter, etc) et s'est soudain mise à marcher sur 3 pattes. Je l'ai manipulée dans tous les sens, elle ne semblait pas avoir mal, puis elle s'est remise à marcher correctement quelques longues minutes plus tard. Je pense, et mon véto est d'accord avec moi sur ce point, qu'elle avait dû se luxer la rotule en faisant l'andouille, et que ça s'est remis en place tout seul. C'était il y a 2 ans, ça ne s'est plus reproduit depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 comment va peanut ce matin ?? isa ca ca ne marche pas pour moi je ne ne peu pas cliquer sur ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Merci je savais que je pouvais compter sur vous. Je vais m'en occuper aujourd'hui pour l'avoir au plus vite. Ce matin tout semble mieux pour Peanuts, je pense que l'anti inflamatoire lui a fait du bien. Elle a du se froisser un ligament, mais je vais prévenir avant de guérir... cette fois je vais anticiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh! Nini! Vraiment! Ca va s'arréter quand tes galères! On est en 2008! Tu avais dit que 2008 serait cool! Comment va Bahia après cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Comment va Peanuts ce matin ? aussi bien de sa patte que de sa langue J'y pense aussi, car Terry ne monte plus ni sur le lit ni sur le fauteuil et je dois faire l'ascenseur à longueur de journée... et puis maintenant il y a Chico aussi donc un bon investissement peneloppe a écrit:isa ca ca ne marche pas pour moi je ne ne peu pas cliquer sur ta signature je suppose que Isa a voulu dire sur la bannière de SPA Animaux de cette façon on aide aussi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Birdie a écrit:Oh! Nini! Vraiment! Ca va s'arréter quand tes galères! On est en 2008! Tu avais dit que 2008 serait cool! Comment va Bahia après cette nuit? Béa, ce n'est pas Bahia, mais Peanuts. Mais remarques tu le ton optimiste que je garde ??? Oui l'année 2008 sera cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nini a écrit:Birdie a écrit:Oh! Nini! Vraiment! Ca va s'arréter quand tes galères! On est en 2008! Tu avais dit que 2008 serait cool! Comment va Bahia après cette nuit? Béa, ce n'est pas Bahia, mais Peanuts. Mais remarques tu le ton optimiste que je garde ??? Oui l'année 2008 sera cool ! Oui, Peanuts, j'avais bien lu, mais mon clavier a fourché! Oui, ce ton optimiste qui me plait tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci xana ja i compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vous me faire peur, dans vos message roxy saute en permanence, sur le lit la table, le haut du canapé, il se prends pour un chat. Que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Coupes lui les pattes Isa moi chez maman elle monte sur la table, mais je l'empêche d'en sauter par contre ! Oui Peneloppe je parle du logo qui mène vers la boutique Clic animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 roxy57000 a écrit:vous me faire peur, dans vos message roxy saute en permanence, sur le lit la table, le haut du canapé, il se prends pour un chat. Que dois je faire ? Moi, je l'empêche evidemment! Mais si Roxy a les pattes solides, il n'y a pas de risque je pense. Pose la question au véto la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ayé j'ai trouvé ! Isa j'ai pas commandé sur le lien que tu m'as donné car j'ai trouvé bcp moins cher. Tu m'en veux pas ?? Quand je l'ai si vous voulez je vous dirai ce que j'en pense, si cela sert, si les boubous s'haibutent et si ce n'est pas trop encombrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok j appelle le veto pour lui coupé les pattes, mais pour les pipi caca je fais comment Isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il saute 1 metre 20 peu être plus, il sort par le fenêtre de chez ma soeur pour suivre les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 nini a écrit:Ayé j'ai trouvé ! Isa j'ai pas commandé sur le lien que tu m'as donné car j'ai trouvé bcp moins cher. Tu m'en veux pas ?? SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca m'a l'aire tres bien ses escaliers, les difference de prix sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tu les as pris où Nini alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 je l'ai pris là, et je pense que je ne trouverai pas moins cher http://www.tempsl.com/fr/maison-decoration/decoration/escalier-chien/3711.html Il faut compter 5 euros de frais de port en plus.. J'ai fait une affaire non ???? Allez soyez sympa, dites le que je suis douée pour les affaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'dis: bravo madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super Nini! Et tu ne l'a pas commandé en double au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Birdie a écrit:Super Nini! Et tu ne l'a pas commandé en double au moins! Ben non j'en ai commandé 3 X 2 = 6 - 3 pour 3 boubous 2 pour 1) le lit 2) le canapé. Cela devrait aller je pense avoir tout prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu en as pris 6? Moi déjà un mon homme a refusé alors 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Birdie a écrit:Super Nini! Et tu ne l'a pas commandé en double au moins! J'ai compris... ben tiens 6 pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai pris le même escalier que toi,pour le même prix ;-) Moi j'en ai pris qu'un pour 2 loulous!Ils ont le même pour 2! C'est très pratique et les miens passent maintenant uniquement par l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 comment va notre petite peanuts ce matin plus de boiterie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Non non, elle va bien, mais je suis contente d'avoir pris l'escalier c'était peut être un avertissement ! Julie je plaisantais, je n'en bien sur pris qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouf super des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nini a écrit: Julie je plaisantais, je n'en bien sur pris qu'un seul C'est malin! Hier j'ai dit à François que tu en avais pris 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Birdie a écrit:nini a écrit: Julie je plaisantais, je n'en bien sur pris qu'un seul C'est malin! Hier j'ai dit à François que tu en avais pris 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Béa, tu avais oublié mon coté "taquin" ??? Déjà avec un je pense qu'un fois dans ma chambre je n'ai pas fini de me casser la figure le nuit dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Tu as bien fait de commander cet escalier. Je ne pensais pas l'acheter de suite pour Vanille mais lorsqu'il y a quelques semaines elle a eu ce problème de dos, je me suis dit qu'il ne fallait pas attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'avais pas vu ce post, contente de voir que Péanuts va bien, quelle coquine elle nous en fait de ces peurs en ce moment. sympa l'escalier, tiens nous au courant quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites